J'ai tout le temps envie de dormir!
oumzineb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une maman de 4enfants, le grand à 10ans et le petit à presque 3ans, j'ai 42ans, et je me sens tout le temps fatiguée, et envie de dormir... si je me reveille à 6h30 du matin je ne peux pas rester 4 ou 5 heure sans vouloir dormir , j'essai de me tenir mais presque toujours impossible..
est ce que c'est à cause de la fatigue de la journée avec les enfants et la maison..ect ou est ce que je suis malade, car j'ai tout le temps mal à la tête et je ne me concentre pas bien...
j'ai pas encore visiter un medecin, malgré que je suis dans ce cas depuis très longtemps...
merci à vos conseils ...
est ce que c'est à cause de la fatigue de la journée avec les enfants et la maison..ect ou est ce que je suis malade, car j'ai tout le temps mal à la tête et je ne me concentre pas bien...
j'ai pas encore visiter un medecin, malgré que je suis dans ce cas depuis très longtemps...
merci à vos conseils ...
A voir également:
- J'ai tout le temps envie de dormir!
- Pourquoi j'ai tout le temps envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité