Douleur flan droit
valerie
-
valerie -
valerie -
Bonjour,
Depuis 3ans j ai du diabète mais sans traitement j'ai des épisode d inflamation du pancreas dernièrement des douleur à l estomac m empêchait de manger on m'a fait une gastroscopie pas de cancer pas d ulcère mais des abrasion j attend les résultat de la biopsie récemment on m'a trouve un calcul dans la vesicule de 1.3cm de diamètre depuis 2 jour une forte douleur au flan droit iradiant vers le dos se manifeste en position allongé d ou cela peut il venir ?? D avance merci
Depuis 3ans j ai du diabète mais sans traitement j'ai des épisode d inflamation du pancreas dernièrement des douleur à l estomac m empêchait de manger on m'a fait une gastroscopie pas de cancer pas d ulcère mais des abrasion j attend les résultat de la biopsie récemment on m'a trouve un calcul dans la vesicule de 1.3cm de diamètre depuis 2 jour une forte douleur au flan droit iradiant vers le dos se manifeste en position allongé d ou cela peut il venir ?? D avance merci
A voir également:
- Douleur flanc droit et dos
- Douleur flanc droit sous les cotes - Accueil - Douleur
- Douleur flanc droit - Accueil - Douleur
- Douleur flanc droit et gaz - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côlon droit et dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
1 réponse
Vésicule? Colon? Voies urinaires?.. Il faut vite reconsulter?
valerie
Dsl je comprend pas vraiment la réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
>
valerie
Ce sont des hypothèses et il faut reconsulter...impossible bien sur de vous donner un diagnostic à distance, surtout pour des douleurs abdominales qui peuvent parfois révéler une urgence.
valerie
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
La douleur est plus au niveau de la taille côté droit
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
>
valerie
Ce n'est pas aussi simple...j'insiste sur la nécessité d'être examinée...soyez sérieuse!
valerie
Mon medecin reprend les consultation le 20 février j irai des qu il reviens