Toc

ssour21 - 19 févr. 2016 à 03:13
 ssour21 - 19 févr. 2016 à 12:06
Bonjour, voilà maintenant plus de deux ans que j'ai un Trouble obsessionnel compulsif, c'est d'autant plus dur du fait que ce n'est pas seulement un énorme temps de perdu mais aussi une très grande honte et je m'en veut tellement à moi même que je m'énerve, je m'en prend à tout le monde, je suis sur les nerfs tout le temps... Je sais que c'est à cause du stress, je me gratte la tête pratiquement toujours j'ai des croûtes énormes que je ne cesse d'arracher même si je me fais mal et je me fais saigner parfois beaucoup et de jours en jours j'ai de moins en moins de cheveux, ça m'effraie et je sais que je met ma santé en danger. Je suis aller voir mon médecin ya qlq mois, c'était un énorme effort, l a voulu m'envoyer chez un pédopsychiatre mais j'ai tout laissé tombé par peur d'en parler à me mère, elle est au courant du toc mais les psy elle est contre et elle me considère responsable de cette maladie qu'elle prend à la légère, je veux juste guérir j'en peut plus mais me tourner vers ma mère c des conflits je le sais d'avance et je supporterai pas la pression ce serait pire. Je le supporte de moins en moins, j'ai peur et je me sens tellement mal c'est de plus en plus visible sur ma tête... J'ai vraiment besoin d'aide... Conseillez moi svp..
Ps : J'ai 16 ans
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
19 févr. 2016 à 09:02
Bonjour

Il existe une structure qui pourrait peut être t'aider.
C'est la maison des adolescents .
http://www.fondationhopitaux.fr/wp-content/uploads/2012/09/Coordonn%C3%A9es-maison-des-ados.pdf
0
Oui je connais seulement c'est la même chose qu'à l'hôpital l faut les parents..
0