Douleur au centre de l'épaule gauche uniquement au réveil

Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 17 févr. 2016 à 13:01
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 18 févr. 2016 à 16:40
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant une semaine que chaque matin au réveil j'ai une douleur atroce à l'intérieur de mon épaule gauche.

Je n'ai aucune idée de pourquoi et de comment c'est arrivé, c'est apparu d'un coup, je me réveille et mon épaule me brûle à l'intérieur, j'en grimace tant ça fait mal. Je la bouge un peu (très difficilement car c'est douloureux) et ça part, c'est aussi apparu suite à une sieste...

Je ne suis pas médecin mais du coup j'ai l'impression que c'est lorsque mon épaule est au repos trop longtemps, si je ne la bouge pas pendant un certain tant, dès lors que je la bouge je souffre énormément (et je pèse mes mots).

Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ? Dois-je aller voir un docteur en urgence ?

(Pour information, à peu près la même chose m'est arrivé mais pour la pointe de mon pied droit. Tous les matins une douleur à la pointe du pied. Comme si j'étais resté toute la nuit la pointe du pied sur une branche avec tout le poids de mon corps et ça a disparu...)

Est ce une simple inflammation et ça partira ? Dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance et à bientôt
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
17 févr. 2016 à 13:12
Bonjour.

Ta question : " Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ? Dois-je aller voir un docteur en urgence ? "

Peut-être pas aux urgences mais une consultation chez ton médecin me paraît à envisager sans trop attendre.

Ton médecin pourra te dire où se situe le problème.

Quelle est ta profession ?
0