Douleur au centre de l'épaule gauche uniquement au réveil

Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 17 févr. 2016 à 13:01
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 18 févr. 2016 à 16:40
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant une semaine que chaque matin au réveil j'ai une douleur atroce à l'intérieur de mon épaule gauche.

Je n'ai aucune idée de pourquoi et de comment c'est arrivé, c'est apparu d'un coup, je me réveille et mon épaule me brûle à l'intérieur, j'en grimace tant ça fait mal. Je la bouge un peu (très difficilement car c'est douloureux) et ça part, c'est aussi apparu suite à une sieste...

Je ne suis pas médecin mais du coup j'ai l'impression que c'est lorsque mon épaule est au repos trop longtemps, si je ne la bouge pas pendant un certain tant, dès lors que je la bouge je souffre énormément (et je pèse mes mots).

Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ? Dois-je aller voir un docteur en urgence ?

(Pour information, à peu près la même chose m'est arrivé mais pour la pointe de mon pied droit. Tous les matins une douleur à la pointe du pied. Comme si j'étais resté toute la nuit la pointe du pied sur une branche avec tout le poids de mon corps et ça a disparu...)

Est ce une simple inflammation et ça partira ? Dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance et à bientôt
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
17 févr. 2016 à 13:12
Bonjour.

Ta question : " Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ? Dois-je aller voir un docteur en urgence ? "

Peut-être pas aux urgences mais une consultation chez ton médecin me paraît à envisager sans trop attendre.

Ton médecin pourra te dire où se situe le problème.

Quelle est ta profession ?
0
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
17 févr. 2016 à 13:23
Je vais appeler, le problème est qu'elle met du temps avant de recevoir du monde... J'espère avoir de la chance. Je voulais être sûr qu'il n'y ai du coup pas d'urgence...

Je ne suis qu'étudiant, pas de mouvements brusques avec le bras gauche en trop, je suis d'ailleurs droitier.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
17 févr. 2016 à 13:29
Et tu travailles souvent sur l'ordinateur ?
0
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
17 févr. 2016 à 13:35
ça oui je monte ma boite j'y passe le + clair de mon temps, et ça peut aussi être à cause de la console peut être (loisir principal) ? Mais pourquoi ça ne toucherait qu'un bras et pas les 2 ?
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
17 févr. 2016 à 13:43
Voir cela avec ton médecin.

Il est possible que cela est en relation avec la colonne cervicale mais ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres ou bien les efforts inhabituels justement du coté gauche chez le droitier.......... mais c'est préférable de voir cela après les examens comme p. horde le propose.
Cela peut faire penser à une capsulite " débutante ", sans en avoir la certitude bien entendu.
0
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
18 févr. 2016 à 16:40
D'accord je prends rendez vous de suite ou j'irai à une consultation un matin,

(ps : J'ai essayé cette nuit de mettre mon bras en hauteur sur un oreiller (je dors sur le dos) et je n'ai pas eu mal au réveil, ou alors beaucoup moins. à suivre...)

Merci beaucoup pour les informations c'est très gentil, à bientôt
0