Diarrhées qui gâche mon quotidien..

Fermé
Nansay
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
- Modifié par Nansay le 14/01/2012 à 22:14
 Mél - 19 févr. 2016 à 03:55
Bonjour,
Je me présente tout d'abord, je m'appelle Nancy et j'ai 18 ans.
Voici mon problème, depuis deux/trois mois j'ai des diarrhées une à deux fois par semaine et cela juste après avoir mangé. Quand je vais au toilettes pour faire ce que j'ai à faire j'ai d'énorme crampe en bas du ventre et dès que je me vide j'ai comme une sensation de faim, et pour finir j'ai mal au ventre pratiquement après chaque repas. Je me suis rendu chez mon médecin, elle m'a prescrit du Smecta et une gelule que j'ai vite arrêté car elle me rendais encore plus malade, à la suite de sa ma mère m'a vite emmené à l'hôpital, là bas ils m'ont seulement fais une prise de sang et m'ont prescrit un sachet de Gaviscon a prendre après chaque repas, mais cela ne marche pas.. J'ai arrêter tout traitement, traitement pour mon acné, pilule contraceptive.. J'ai absolument tout arrêté, et ça ne se calme toujours pas. Je commence à déprimer et a stresser quand je sort de chez moi à cause de tout ça.. Je vais prochainement rencontrer un spécialiste normalement.
Sauriez vous de quoi ça pourrais venir ? Sachant que je n'ai jamais changer mon alimentation..
Merci d'avoir prit le temps de me lire.
A voir également:

7 réponses

maydo
Messages postés
2716
Date d'inscription
mercredi 9 novembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
696
14 janv. 2012 à 22:24
Bonsoir,
Demande à ta mère de t'amener chez un gastro-antérologue.
Il fera faire les examens nécessaires.
3