Tombé sur le genou

isabelleboiteau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 02:06
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 mars 2016 à 08:56
Bonjour, il y a 2½ semaines je suis tombé sur les genoux au volleyball. J'ai senti immédiatement que j'avais mal tombé sur mon genou gauche. Je croyais que ça guérirait les jours suivants. Cela empire doucement de jours en jours. Il n'est pas vraiment plus gros que l'autre, il est un peu plus chaud. C'est le côté intérieur qui est plus douloureux. La marche ne fait pas mal. Toutefois, m'accroupir d'une certaine manière, m'étirer la jambe ou la plier et quand je change de position (ex:assise à debout), là ça devient de plus en plus douloureux. J'ai des béquilles depuis hier, pour éviter de marcher le plus possible dessus. Et j'ai mis un sac magique chaud hier soir. Je n'ai pas de médecin de famille et je suis incapable d'avoir la ligne pour avoir un r-v avec un médecin depuis ce temps. Qu'est-ce que je dois faire pour améliorer mon cas ? Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
14 mars 2016 à 08:56
Bonjour,

Il serait malgré tout souhaitable de voir un médecin pour vérifier ce genou, certains examens seraient peut être nécessaires (radiographie, voire IRM)

En attendant, surtout pas de source de chaleur sur l'articulation !! Au contraire, application de vessie de glace le plus régulièrement possible.
2