Sang dans les selle de mon enfant

Jamila68 - 13 mars 2016 à 19:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 mars 2016 à 19:13
Bonjour, mon fils de 8 ans qui n as jamais eu des probleme pour aller aux toilette il est toujours tres presse il fais vite et j ai remarquer que il faisait des petits crottes assez dur sans plus depuis hier il as commencer a saigner j ai vu un peu de sang sur le papier , aujourd hui il est aller aux toilette il y avait pas de sang mais dans l apremidi il est retourner aux toilette et il avait des gaz il as pris son temp mais quand je l ai essuyer il y avait encore du sang rouge sur le papier un peu plus que hier j ai essuyer encore mais il n avait plus rien dans le toilette il y avait un peu de sang je sait pas si c est une maladie il n as que 8 ans ou des hémorroïdes ou une fissure faut il aller voir le medecin est urgent
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
13 mars 2016 à 19:13
Bonjour

A partir du moment ou il y a du sang dans les selles , il est préférable de consulter un médecin .
0