Au secours ! Hemorroides !

Utilisateur anonyme - 11 mars 2016 à 19:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 mars 2016 à 01:01
Bonjour,

J'arrive avec un sujet délicat : LES HEMORROIDES. Ou plutôt les crises hemorroidaires.
J'ai 20 ans. Ma crise à commencée depuis mercredi soir. Mes hemorroides sont externes.
Je suis sous Cirkan suppositoire 1 matin 1 soir, crème Titanoreine a la lydocaine 4 applications par jour, et Daflon 6 comprimés répartis en trois prise depuis hier midi. Tout ceci n'est que de l'automedication car bourrique que je suis, je n'ai aucune envie d'aller faire voir mes fesses à notre médecin de famille.
J'ai l'impression que ca ne régresse pas, ca pique, ca brûle, ca demange, ca me gêne, j'ai mal. Au moindre effort les hemorroides sortent puis rentrent puis ressortent. Je suis en position allongee depuis hier je commence à en avoir marre. Je peux m'asseoir très difficilement. Je pleure à l'élimination de gaz car les hemorroides sortent alors le reste je ne vous explique pas !
Mes hemorroides sont passé de la couleur rouge/bleue a rouge beaucoup plus clair, est ce bon signe ?
J'ai lu sur plusieurs forums que les bains étaient bénéfiques mais eau chaude ? Froide ? Tiède ?
Je contracte egalement les muscles de mon anus pour ca me donne l'impression que les hemorroides rentrent, est ce bon et utile ?
Je ne tiens dans aucune position et j'ai du mal à marcher, des suggestions ? Qu'est ce qui vous soulage ?
En combien de temps part la crise hémorroïdaire généralement ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bibow
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
11 mars 2016 à 19:54
Il faut voir rapidement un proctologue !! Et surtout pas d'auto médication.. Quelle erreur!
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2016 à 19:59
Bonsoir,

Rapidement ? Les hemorroides sont généralement bénignes non ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Utilisateur anonyme
11 mars 2016 à 21:53
Pas toujours ... Et puis il faut un véritable avis
Tu ne serais pas dans le domaine médical?
0
Utilisateur anonyme > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
11 mars 2016 à 22:15
Médecine parallèle ... Je m'occupe du psychisme mais pas réellement du physique ... Je connais les bases pour assortir les médicaments c'est pour ca que j'ai fais ce petit mix "Soulagement"
Surtout qu'on est vendredi, pas de médecin le week end et je me vois mal rester avec une tel douleur à vrai dire ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Utilisateur anonyme
11 mars 2016 à 23:13
Je me disais bien....
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 00:54
Il y a toujours une explication à tout ^^. Grosse amélioration ce soir, a suivre mais je souffle un peu ! (J'ai loupé ma vocation, j'aurais du faire médecine générale tu vois ... ) ^^
Merci pour le temps que tu as pris a me répondre en tout cas ^^
0