A voir également:
- Bas de contention jambes sans repos
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Bas de contention grossesse avion - Accueil - Maux de la grossesse
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Hématocrite bas - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
Pour info , si vous souffrez d impatience essayez donc le lait hydratant de la marque du docteur pierre ricot ; "game gymnastique beaute , lait pour le corps profil tonique " a appliquer 2 ois pour une meilleur penetration du lait . essayer ca a plus
dede218
Est ce vraiment efficace
tout au long de la journée ne pas porter des vetements trop serrés (chaussette, pantalon, souvetement...)
eviter les stations debout prolongées
beaucoup marcher
porter des bas de contention
se laver a l'eau tiede et faire le dernier rincage a l'eau froide sur les jambes pendant 5min
regarder la télé avec les jambes surélevées
mettre des cales d'environ 5cm au pied du lit
il existe en pharmacie des cremes rafraichissantes effet coup de froid contre les jambes lourdes
voila tous les conseils
eviter les stations debout prolongées
beaucoup marcher
porter des bas de contention
se laver a l'eau tiede et faire le dernier rincage a l'eau froide sur les jambes pendant 5min
regarder la télé avec les jambes surélevées
mettre des cales d'environ 5cm au pied du lit
il existe en pharmacie des cremes rafraichissantes effet coup de froid contre les jambes lourdes
voila tous les conseils
Il n'est jamais trop tard..
J'avais des impatiences?J'ai analysé ce que je mangeais aux diners.Puis j'ai fais mes repas " maison".J'ai commencé par supprimer: charcuterie, fromages,en un mot tout ce que je n'avais pas fait moi-même.En 15 jours, j'ai pu dormir les jambes en paix.Dernièrement,j'ai fait une entorse en mangeant une compote achetée.A 2 heures du matin je ne dormais pas encore...
attention même aux bonbons!
J'avais des impatiences?J'ai analysé ce que je mangeais aux diners.Puis j'ai fais mes repas " maison".J'ai commencé par supprimer: charcuterie, fromages,en un mot tout ce que je n'avais pas fait moi-même.En 15 jours, j'ai pu dormir les jambes en paix.Dernièrement,j'ai fait une entorse en mangeant une compote achetée.A 2 heures du matin je ne dormais pas encore...
attention même aux bonbons!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question