Démangeaisons sur tout le corps et bosses entre les doigts

FlameryBlurs - 16 mars 2016 à 17:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mars 2016 à 18:05
Bonjour,

Il y a 2 mois, j'ai commencé à avoir des démangeasions partout sur le corps. Ça a commencé sur la tête. Je ne m'en souciais pas car je croyais que c'était dû à ma récente teinture. Puis, les doigts, le dessus et la paume des mains et les poignets. Ensuite, ça a remonté jusqu'à mes épaules et descendu sur mon ventre et ma poitrine. Ça a aussi monté de mes mollets à mes hanches. Maintenant, ça me démange constamment, même sur le visage. J'ai cru au stress, à la sécheresse de la peau ou même la température (hiver québécois). Du côté allergies, j'ai arrêté le jus d'orange, mes somnifères, la pâte fimo. Récemment, j'ai remarqué de petites bosses couleur peau sur et entre mes doigts. J'ai donc pensé que c'était la poussière accumulée sur les cordes de ma guitare. J'ai tout essayé : crèmes, savons, tisanes, bain au bicarbonate de soude, détergent à lessive pour bébé... Mon petit frère croit que c'est une bactérie du à l'automutilation, mais j'en doute. Ça me rend folle! À 15 ans, j'ai beaucoup de choses plus importantes dont je dois me préoccuper. Est-ce que vous pourriez m'aider?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
16 mars 2016 à 18:05
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter.
Sais tu le pourquoi de ces automutilations ? en quoi consistent elle ? tu te scarifie ?
0