Algoneurodystrophie

nadia72 - 16 mars 2016 à 13:23
nadia72210 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 10:11
Bonjour,
bonjour, je suis moi aussi atteinte d al go a la suite d une simple entorse ou fracture de fatigue (les 2 a la meme periode ..aout) ????? ....diagnostiqué au bout de 6 mois par un IRM car la scintigraphie passée en octobre laissée voir seulement la fracture de fatigue .......je ne suis pas du tout médicament et surtout pas anti depresseur ce qui m a été prescrit pendant 2 mois pour rien car en arretant le traitement ,les douleurs ,raideurs du pied et les fourmillements reviennent .........j aimerais plutot essayer la cure thermale est ce votre medecin vous en a parlé ???? ou peut on faire ces cures ?? est ce pris en charge par la secu ????? POUVEZ VOUS M EN DIRE UN PEU PLUS SUR CE TRAITEMENT ??? et combien de temps pour votre guerison ........merci

1 réponse

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
16 mars 2016 à 14:01
Bonjour,

"est ce votre medecin vous en a parlé"
A qui t'adresses tu ?
1
nadia72210 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 10:11
bonjour, désolé c etait une question ......est ce que votre medecin vous en a parlé ?????et je m adresse a qui qu'on que pourrait m en parlé ...c est quequ un qui m a dit que ........!!!!!!!!!.mais , sans confirmation précise ....alors je demande a des personnes qui sont bien renseigné sur cette maladie .....les traitements ,la durée ........???? vos expériences ????? homme ou femme ........!!! (je compatie a votre solitude en tant que homme ).....lol je pense que l on cherche tous une solution miracle a nos douleurs merci d avoir repondu malgré (la clarté) de mes questions........
0