Douleurs aigues dans tête côté gauche arrière du crane
Fermé
flo
-
John -
John -
Bonjour,
j'ai des douleurs aigues dans la tête à l'arrière du crâne côté gaude à l'arrière de l'oreille ; hier les douleurs se situaient dans le cartilage de l'oreille gauche (cartilage près de la joue) et aujourd'hui j'ai comme des lancers par intermittence dans la tête à l'arrière du côté gauche ; ce sont les mêmes types de douleurs que celles que j'avais hier à l'oreille
de quoi peut il s'agir ?
merci de votre aide
flo
j'ai des douleurs aigues dans la tête à l'arrière du crâne côté gaude à l'arrière de l'oreille ; hier les douleurs se situaient dans le cartilage de l'oreille gauche (cartilage près de la joue) et aujourd'hui j'ai comme des lancers par intermittence dans la tête à l'arrière du côté gauche ; ce sont les mêmes types de douleurs que celles que j'avais hier à l'oreille
de quoi peut il s'agir ?
merci de votre aide
flo
A voir également:
- Douleur derriere la tete
- Douleur os du crane derrière l'oreille - Meilleures réponses
- Mal à l'arrière de la tête - Meilleures réponses
- Douleur derrière le mollet - Accueil - Douleur
- Douleur derrière genou phlébite - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur derriere la cuisse - Accueil - Douleur
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
2 réponses
bonjour
le plus sage serait de voir avec ton médecin de famille qui pourra plus facilement t'aiguiller vers un traitement si utile ou examen s'il en juge utile
le plus sage serait de voir avec ton médecin de famille qui pourra plus facilement t'aiguiller vers un traitement si utile ou examen s'il en juge utile