Pincement disque L5S1

cat85 - 10 mars 2016 à 19:53
 cat85 - 17 mars 2016 à 17:20
Bonjour,
J'écris ce message car je suis perdue.
J'ai toujours eu mal au dos et au genoux depuis l'adolescence mais n'étant pas très douillette, j'ai laissé traîné pas mal les choses malgré les douleurs.
En 2004, ayant vraiment de grosses douleurs, j'ai consulté pour faire des radios et voir un médecin du sport qui m'avaient dit à l'époque, si je me souviens bien, que j'avais un "disque de foutu" et un problème de rotule. Pour le dos, il fallait de la kiné. Mes parents, à ce moment là, m'ont dit que la kiné ne servait à rien et j'ai laissé tombé tout ça et je l'ai mis de côté.
J'ai commencé ma carrière dans le transport et plus récemment dans le transport de colis.
Je faisais du fret il y a deux/trois ans et charment et déchargement 4 fois par jour d'un 14m3, ça a pas loupé, dos complètement bloqué au bout de 2 semaines. J'avais jamais ressenti ça avant. Le fait d'être assisse m'arraché des larmes. arrêté pendant une semaine obligé.
J'ai quand même continué en me disant ça va passé car mon contrat finissait 2 mois après. J'ai recommençais ce boulot, un an après et au début ça allait plus petit colis, plus de chargement de fret. Je le sais car quand j'ai essayé de décharger le camion j'ai senti toutes les douleurs remontés donc seulement livraison colis après chargement. Seulement voilà, des petites douleurs se sont transformé au fur et à mesure en une énorme. Il y a un mois et demi, j'ai senti une grosse douleur dans mon omoplate au moment de porté mon colis qui est remonté au fil de la journée dans mon cou et m'a provoqué un énorme torticolis. même me tenir normalement m'était douloureux. Le médecin m'a prescrit anti inflammatoire mais j'ai fait un rejet, donc je n'ai rien pour me soulagé à part du dafalgan. La douleur est toujours là et depuis l'Ostéo, j'ai apprit par mes anciennes radios que j'avais un pincement de disque L5S1 et que ca pouvait partir sur une hernie. Que si je continuais ce boulot, ça allait faire qu'empirer.
La je suis dans l'attente de passer un irm mais depuis l'osteo c'est encore pire car j'ai l'impression qu'elle m'a déclaré de nouvelles douleurs encore plus fortes au bas du dos. Le travail est vraiment très difficile dans ces conditions.
Elle a d'ailleurs touché un truc sur la colonne qui était très douloureux au toucher et elle m'a dit que ça ne se verrais pas a l'IRM car c'était en mouvement ?
En bref j'arrête de raconter ma vie mais j'ai envie de savoir et j'ai peur de me dire que le résultat peut chamboulé ma vie pro et qu'il va falloir repenser surement à une reconversion professionnelle.
Est ce que quelqu'un aurait eu la même chose et pourrait me donner des conseils ou juste son expérience car j'ai le cerveau à mille à l'heure, il fallait que j'explique mes douleurs pour que ça parle peut être à l'une d'entre vous ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
10 mars 2016 à 20:37
Pour l'instant il faut que tu fasses l'irm et que tu vois ensuite un rhumato avec l'accord de ton Medecin
0
Merci pour ta réponse. Désolé du retard de la mienne, je n'avais pas recu de notification.
Vivement demain car c'est dur d'attendre surtout que la douleur s'intensifie...
0