J'ai tres mal aux adducteurs

Fermé
mevanille Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 21 mars 2016 à 01:04
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 mars 2016 à 11:20
salut donc je suis nouvelle et trop méga en colère je suis une fille de 13 ans et je suis en 4e donc la semaine dernière mon Stupide prof de sport nous a fait courir pendant 1h30 non stop et maintenant je souffre affreusement des adducteurs et je crains de me les déchirés j'espère qu'il y a une solution a mon problème svp j'ai absolument besoin de votre aide car j'ai peur que sa s'aggrave et qu'il n'y a pas de solution :( en plus dans 2 semaine les cours reprenne svp aidez moi je n'arrive même plus a marcher correctement et dans mon collège je monte et descend les escalier d'une manière tellement bizzare avec ses douleurs affreuse et je ne suis pas la seule dans la classe a en souffrir si le prof nous refait faire sa moi je m'assoit par terre et je conteste ou même je dis a mes amies que l'ont fassent une manifestation(mdr je rigole)le prof est chelou avec ses veilles blagues pourrit j'aurais besoin de savoir comment soigner ses douleurs horrible je vais exploser.... Svpl help me merci de votre aide (dsl pour les fautes d'orthographe ) j'ai la flemme de corriger je souffre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié par DCI le 21/03/2016 à 11:21
Bonjour,

"Stupide prof de sport"
"le prof est chelou"
"ses veilles blagues pourrit"


" j'ai la flemme de corriger"

Hé ben nous, nous avons la flemme de répondre à une gamine avec ce type de "profil" plutôt détestable...

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant 
sentiment de solitude"
0