Mal au ventre

Stantoi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 15:30
 Stantoi - 19 mars 2016 à 20:38
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un mal de ventre qui vient et qui part, et on m'a dit la plupart du temps, que c'était des des reflux gastrique , du coup j'ai pris des médicaments (domperidon) et ça marchait (parfois), mais là ce mal de ventre devient de pire en pire, j'ai des nausées affreuse mais je vomis pas, avant j'avais mal seulement quand je m'allonger, bah mtn j'ai mal tout le temps. Je n'ai toujours pas consulter de médecin mais je pense le faire la semaine prochaine, mais j'aimerais bien en savoir un peux plus sur ceux mal de ventre.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 mars 2016 à 16:29
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir attendre la consultation ...désolé mais tient nous au courant
0
Malheureusement pour moi le médecin ça sera lundi au plutôt. De plus là j'hésite à appeler sos médecin parce que là mon mal au ventre est devenu ultra violent, j'ai carrément du mal à respirer :(.
0