Douleurs au niveau des reins depuis 2 ans

Kikimo - Modifié par Kikimo le 23/03/2016 à 11:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 mars 2016 à 15:24
Bonjour,
Cela fait bientôt deux ans que j'ai des douleurs au niveau des reins. J'ai été plusieurs fois au médecin, aux urgences, on m'a fait des échographies, des frottis, des prises de sang à répétition mais personne ne trouve ce que j'ai. Les douleurs sont continues, elles ne s'arrêtent jamais mais s'intensifient par moments. C'est surtout en soirée que je me plie en deux tellement j'ai mal : les dolipranes et autres spasfons ont un effet de 10 minutes puis ça recommence. Je n'ai pas de problèmes pour uriner, je ne prend plus la pilule depuis quelques mois mais c'est toujours là, je n'ai pas de crises de douleurs pendant les rapports sexuels mais après oui. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous déjà ressentit la même chose ? Avez vous trouvé d'où cela venait ?
J'ai vraiment besoin d'aide !
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 mars 2016 à 15:24
Consulte un Medecin de medecine interne( milieu hospitalier en général ) avec tous les examens que tu as fait
0