Douleur côté externe, cuisse droite
Fermé
Katwaylan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Katwaylan Messages postés 5 Statut Membre -
Katwaylan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une douleur intense ( brulure, choc, sensation d'etre couper, des pincements ) sur le coter externe de ma cuisse droite et ce depuis plus de 4 mois deja. J'ai consulter des medecins a quelque reprise mais aucun n'a trouver le probleme. On a fait des infiltrations, qui ont rien changer. J'ai vue un chiropraticien, ca n'a pas eu d'effet non plus. Les douleurs sont augmenter lorsque je suis allonger sur le dos, si j'appuis fort sur ma cuisse, si je marche fort ou si je fait trembler ma jambe tout simplement. Les compresses froide ou chaude n'aide pas. Je ne sais plus quoi faire, j'ai mal et j'ai vraiment besoin d'aide..
J'ai une douleur intense ( brulure, choc, sensation d'etre couper, des pincements ) sur le coter externe de ma cuisse droite et ce depuis plus de 4 mois deja. J'ai consulter des medecins a quelque reprise mais aucun n'a trouver le probleme. On a fait des infiltrations, qui ont rien changer. J'ai vue un chiropraticien, ca n'a pas eu d'effet non plus. Les douleurs sont augmenter lorsque je suis allonger sur le dos, si j'appuis fort sur ma cuisse, si je marche fort ou si je fait trembler ma jambe tout simplement. Les compresses froide ou chaude n'aide pas. Je ne sais plus quoi faire, j'ai mal et j'ai vraiment besoin d'aide..
A voir également:
- Douleur nerf cuisse externe
- Hémorroïde externe photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- 8 remèdes naturels contre les hémorroïdes (qui marchent !) - Accueil - Gastro-entérologie
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
7 réponses
Des que j'ai les resultats et que j'en rediscute avec mon medecin, je vous donne des nouvelles.
Merci encore
Merci encore
Bonjour,
Cela pourrait évoquer soit une sciatalgie, soit une cruralgie. Il faudrait avoir une idée beaucoup plus précise de la localisation de la douleur pour différencier l'une de l'autre.
Les examens radiologiques devraient orienter le diagnostic.
Cela pourrait évoquer soit une sciatalgie, soit une cruralgie. Il faudrait avoir une idée beaucoup plus précise de la localisation de la douleur pour différencier l'une de l'autre.
Les examens radiologiques devraient orienter le diagnostic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question