Douleur côté externe, cuisse droite

Fermé
Katwaylan Messages postés 5 Statut Membre -  
Katwaylan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une douleur intense ( brulure, choc, sensation d'etre couper, des pincements ) sur le coter externe de ma cuisse droite et ce depuis plus de 4 mois deja. J'ai consulter des medecins a quelque reprise mais aucun n'a trouver le probleme. On a fait des infiltrations, qui ont rien changer. J'ai vue un chiropraticien, ca n'a pas eu d'effet non plus. Les douleurs sont augmenter lorsque je suis allonger sur le dos, si j'appuis fort sur ma cuisse, si je marche fort ou si je fait trembler ma jambe tout simplement. Les compresses froide ou chaude n'aide pas. Je ne sais plus quoi faire, j'ai mal et j'ai vraiment besoin d'aide..
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

C'est tout à fait possible, notamment dans le cadre d'une hernie discale d'installation rapide.
4
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Quels examens as tu fait?
2
Katwaylan

Jusqu'a maintenant j'ai fais un scan pour mon dos et j'attend les resultats. Le medecin veut voir si un nerf serait pas coincer dans mon dos.
0
Katwaylan Messages postés 5 Statut Membre 2

Des que j'ai les resultats et que j'en rediscute avec mon medecin, je vous donne des nouvelles.
Merci encore
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Cela pourrait évoquer soit une sciatalgie, soit une cruralgie. Il faudrait avoir une idée beaucoup plus précise de la localisation de la douleur pour différencier l'une de l'autre.
Les examens radiologiques devraient orienter le diagnostic.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et c'est deux probleme peuvent commencer du jour au lendemain juste comme ca?

0

Merci beaucoup
0

Tiens nous au courant. Merci.
0