Piqure d'abeille

Utilisateur anonyme -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis fait piquer sous le pied par une abeille il y a 2 jours. Je ne sais pas si j'ai bien enlever le dard car mon pied a gonfler et me démange. J'ai mis du vinaigre et ensuite des glaçons. Sa a un peu dégonfler mais sa reste quand même gonfler. Comment savoir si j'ai bien enlever le dard.
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

IL suffit de prendre une loupe et d'examiner attentivement la zone piquée. Si le dard est toujours là, après 48 h il devrait être dépourvu de sa poche à venin, donc, pas nécessaire de prendre des précautions pour l'enlever avec une pince à épiler.
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Mais que faire contre les démangeaisons et les gonflements
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Utiliser des anti-histaminiques en crème ou lotion, ces produits existent en vente libre en pharmacie.
Et patienter...
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et si tu posais la question à tes parents, 12 ans c'est la seule chose à faire.
0
Utilisateur anonyme > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comment savez vous que j'ai 12 ans
0

Ce n'est un secret pour personne !
=> "Bonjour, j'ai 12 ans et demi et j'ai des vergetures blanches mais quand elles sont apparues elles etaient deja blanches ...."
0