J ai 31 ans et je perd la tete
mimi56120
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mimi56120 -
Mimi56120 -
bonjour ,j ai 31 ans (pas l age de la maladie d alzheimer normalement je sais bien) ,il y a quelques mois je me suis decidée a faire les examens qu il faut pour essayer de mettre un mot sur ce qu il m arrive car je n ai plus aucune memoire immédiate .. avant j en avait une excellente ! aujourdhui , je ne suis meme plus capable de gerer mes comptes , je suis incapable de savoir si je suis riche ou pauvre lol, je me perd sur des trajets que j emprunte chaque jour , je fini pas mes phrases car je perd mes mots , je lis beaucoup moins car j oublie la page que je viens de lire ... j ai le sentiments que les medecins ne me prennent pas au serieux ,ils proposent plutot des dépressions ou fatigue passagère etc etc mais je ne me sens pas du tout dépressive , fatiguée oui mais sans plus ... j ai rencontré un neurologue pour la premiere fois il y a un mois ( a la demande de mon médecin traitant actuel qui lui s inquiète ) et il ne m a quasiment pas parlé il m a expliqué que n importe qui pouvais ranger un truc quelque part qui n est pas sa place ... du coup il m a envoyé a une de ses consoeurs afin de faire des tests qui se sont avérés etre assez inquiétants d après elle .. j attend donc d etre reconvoquée par le neuro . Une tante a parlé de mes symptomes a son medecin qui lui a dit qu elle ne comprenais pas que je n ai pas ete hospitalisée afin d approfondir le diagnostique ... sachant que mon irm et electro encephallogramme etaient normaux quand pensez vous ?? trouvez vous que le suivi soit normal ou trop peu insistant ?
1 réponse
-
Il faut avant tout en savoir plus sur ces tests
Mais la normalité de l'Irm et de l'Eeg est plutôt rassurante.Docteur Pierrick HordéDirecteur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé