Urgent ma regle a stopé plus qu'un ans
fafa
-
fafa -
fafa -
Bonjour Docteur s'il vous plait j'ai une grande problème : je suis une fille de 23 ans et le regle a stopée de avril 2015 jusqu'a maintenant (17/07/2016) :( je consulte 2 docteur le 1ere il ma donner Duphaston 10 j puis 10 j plus mais je n'observe rien , le 2éme ma donner Oromone je n'observe rien :( je revisiter le 1er docteur il ma demander de faire quelque analyse ( tout les analyse sont ca va et il ma dit que sonté est bonne juste il se peut que je des prolèmes psychologiques mais je ne sent pas que j'ai des problèmes psychologiques ) puis il ma donner Climaston mais aussi je n'observe rien :( aide mois s'il vous plait je suis trés confus :( donner mois une explication et solution pour cette problème :'( est-ce qu'il se peut que la monopause provoque les jeunes filles de vaingtaine ?!!?
A voir également:
- Urgent ma regle a stopé plus qu'un ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour,
Il serait bien de consulter un gynécologue et s'il ne retrouve rien lui non plus, je serais d’accord pour un souci d'origine psychologique .
" mais je ne sent pas que j'ai des problèmes psychologiques"
Ils sont parfois inconscients et il faudra alors consulter un médecin psychiatre.
Il serait bien de consulter un gynécologue et s'il ne retrouve rien lui non plus, je serais d’accord pour un souci d'origine psychologique .
" mais je ne sent pas que j'ai des problèmes psychologiques"
Ils sont parfois inconscients et il faudra alors consulter un médecin psychiatre.
merci pour la reponse . je suis confus est-ce qu'il se peut que la monapause provoque les jeunes fille dans les 20 ans ?
La ménopause précoce existe mais pas à 20 ans,
Quelques infos :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2504370-menopause-definition-age-premiers-symptomes-traitements/
Quelques infos :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2504370-menopause-definition-age-premiers-symptomes-traitements/