Douleurs fosse lombaire

solron Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 15:16
solron Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 00:21
Bonjour,
J'ai 17 ans et depuis 3 ans maintenant j'ai des douleurs dans le dos qui se trouvent au niveau de la fosse lombaire et irradie vers le bas. Depuis 1 an maintenant, ces douleurs se sont décuplées et m'empêche clairement de vivre normalement..
J'ai fait de très nombreux examens : radio de la colonne, IRM du bassin et de la colonne, échographie rénale, scanner du bassin et de nombreuses prise de sang..
A chaque fois les résultats sont négatifs, rien n'est trouvé.. on met en avant mon stress et mes quelques tensions musculaires mettant les douleurs dans la catégorie psychologique.

J'ai des séances chez le kinésithérapeute et j'ai vu un ostéopathe.
Même si ces soins me détendent, la douleur est toujours bien et je ne me trompe pas quand je dis que c'est la pire douleur que j'ai ressenti, n'étant pas sensible.

J'espère que vous pourrez m'aider, m'éclairer, m'aider à avancer et réussir à trouver l'origine de cette douleur horrible et invivable.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

solron Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
21 juil. 2016 à 00:21
Après de longues recherches sur internet pour trouver une pépite, je suis tombée sur une histoire de ptose renale.. est ce que cela pourrais correspondre ?
Cette impression d'être prise pour une malade imaginaire devient insupportable.

Merci
0