Douleurs dans la poitrine, avis

Flo584 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 10:05
DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 21 juil. 2016 à 11:04
Bonjour a tous , je viens sur ce forum pour avoir des avis et conseil. Voilà cela va faire 6 mois que j'ai des douleurs dans la poitrine a gauche irradiant dans le bras gauche et le nuque. Ces douleurs sont vraiment fortes par moment et m'empêche de respirer car ça me fait mal. Je ne sais pas quoi faire contre ces douleurs. Le pire c'est quellles me mettent dans des états pas possible, j'ai tellement peur que ça vienne du coeur même si je sais qu'il y a peu de chance étant donné mon âge (20ans) et je me dis que si c'était le coeur depuis 6 mois que ça dure il se serait passé qlque chose... J'ai lu que cela était du au stress mais je n'y crois pas tellement... Si quelqu'un se retrouve dans ce que j'ai j'aimerais savoir comment se débarrasser des ces douleurs qui me gâche la vie et m'épuise moralement. A côté de ça jai d'autre soucis de santé c'est pour ça que ça m'inquiète. Dernière question , on m'a parlé d'angine de poitrine pensez vous que ça pourrait ça surtout a mon âge ? Voili voilou en espérant avoir quelque réponses
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 37 721
21 juil. 2016 à 10:14
Bonjour,

Plutôt que de tourner en rond, te faire toute sortes de films, lire un peu tout et n'importe quoi, écouter les "on" qui parlent le plus mais qui savent le moins, va plutôt consulter ton médecin.
Tu auras au moins un avis précis et sérieux et, s'il le juge utile, il t'adressera à un cardiologue.

NB : 99% des "auto-diagnostics" que se font les internautes sur le Net sont faux et totalement fantaisistes !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 913
21 juil. 2016 à 10:19
Tu n'as pas vu de médecin depuis 6 mois?
Pas sérieux..
c'est le seul conseil valable à te donner
0
Flo584 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
21 juil. 2016 à 10:25
Si si je suis allée le médecin plusieurs fois même , on ma trouvé un soucis a la thyroïde (tsh) , j'ai eu des kystes aux ovaires, un truc du thymus ( c'était un nom assez barbares) , on a trouvé du sang dans les urines, des ganglions enflés enfin tout un tas de petits trucs mais j'ai senti que le médecin que je voyais en avait marre, pcq malgres tout ça a chaque qu'il creusait ou chercher autre chose il trouvait rien. Enfin bref au final étant donné que je fais des études plutôt stressant il tout mis sur le compte du stress et je ne veux plus y retourner du coup... Mais le pire reste ces douleurs a la poitrine qui me font peurs quand elles sont la..
0
DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 37 721
21 juil. 2016 à 11:04
Reprends contact avec un autre praticien ou bien prends rdv directement avec un cardiologue.

Ce sont les seuls conseils que l'on peut te donner.

Mais, je le répète, ne recherche pas des "vécus" chez d'autres internautes, cela ne fera qu'ajouter à tes inquiétudes et risquera surtout de t'égarer dans des "diagnostics" fantaisistes.

0