Bouton extrêmement douloureux
Bonjour,
Jai 16 ans et je n'ai pas de rapport sexuel depuis maintenant 3 semaines et quelques jours. Pendant que javais mes règles en me lavant j'ai senti comme un bouton sensible peu douloureux donc je me lavais normalement. Deux jours après il avait extrêmement grossi et le fait extrêmement mal ! Il se situe entre le sexe et l'anus mais sur une fesse! Il m'est impossible de marcher normalement et quand j'urine il me brûle ! Je pensais à un Herpes génital vous en pensez quoi ?
Jai 16 ans et je n'ai pas de rapport sexuel depuis maintenant 3 semaines et quelques jours. Pendant que javais mes règles en me lavant j'ai senti comme un bouton sensible peu douloureux donc je me lavais normalement. Deux jours après il avait extrêmement grossi et le fait extrêmement mal ! Il se situe entre le sexe et l'anus mais sur une fesse! Il m'est impossible de marcher normalement et quand j'urine il me brûle ! Je pensais à un Herpes génital vous en pensez quoi ?
A voir également:
- Bouton extrêmement douloureux
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
Sois un peu serieuse!
Si elle t'a donné un antibiotique c'est qu'elle pense à une infection bactérienne . Mais elle peut aussi se tromper.. Donc: voir un Medecin!