Petite poitrine.. Complexe ?

Fermé
Ninalab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 00:32
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 19 août 2016 à 00:51
Bonjour à toutes,
Je sais qu'il y a énormément de topics à ce sujet mais je voulais avoir vos propres réponses.
Voilà, j'ai 16 ans, bientôt 17; ma poitrine a commencé à pousser vers l'âge de 10-11 ans et être réglée à 13 ans.
J'étais heureuse avec ma taille de soutien- gorge ( ~ un bon 90B ) en 5e mais seulement un hic : elle n'a plus poussée depuis...
Je suis dans une famille à forte poitrine aussi bien du côté de mon père que de ma mère et même ma petite sœur de 13 ans a plus de seins que moi ( oui car entre temps ils ont rapetissé et ont atteint la taille de 80 B voir moins ).
Ils s'arrondissent un peu quand je suis réglée mais c'est tout...
Avant je n'y faisais pas attention mais cela commence à devenir un temps soit peu complexant ( j'ai déjà eu des relations amoureuses mais je n'ai jamais osé aller plus loin à cause de ça )
Je ne cherche pas forcément de la compassion ou autre mais des conseils ou des partages d'expérience :)
Merci, Nina
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
19 août 2016 à 00:51
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, ou tchat. cette discussion va donc se fermer.

0