Endometriose, symptômes, Adolescente

Pandore. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - Modifié par Pandore. le 20/08/2016 à 02:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42187 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 mars 2025 - 20 août 2016 à 10:46
Bonjour,
Voilà je vais bientôt avoir 16 ans et pendant le mois de juin j'ai eu des envies de vomir le soir et j'avais très mal au ventre mais de grosses douleurs intenses. C'était un jour avant mes règles. Je suis allée chez le médecin en urgence et il m'a dit que j'avais une gastro. Pendant trois jours, après avoir consulté je remarque que je suis constipée. Après mes règles ça se calme mais je remarque en mois de juillet et août pendant mes règles, encore le soir, j'ai envie de vomir et en vomissant cela un goût très très acide. J'ai lu quelques trucs sur l'endométriose et cela me fait très peur, j'ai peur d'être infertile. Vous avez des conseilles? Ou si vous êtes dans ce cas expliquez-moi, ou dite moi si vous êtes atteintes de cette maladie..
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42187 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 mars 2025 27 475
20 août 2016 à 10:46
Calme toi un peu et arrete d'aller sur internet tu vas te trouver toutes les maladies!
La première chose à faire est de revoir ton Medecin qui décidera sûrement de faire un petit bilan sanguin, ok?
0