Maladie de crohn

Pau - 18 août 2016 à 17:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 18 août 2016 à 18:38
Bonjour, je m'appelle Pauline je vais avoir 21 ans, je me permets de poster ce message pour que quelqu'un qui est dans le même cas que moi puisse m'aider ...
Voilà, cela fait maintenant plus de 3 ans que je souffres de troubles intestinaux et depuis maintenant 6 mois je ne suis vraiment pas bien, j'ai des crises de coliques épouvantables et me vide plusieurs fois par jours. J'ai donc consulté mon médecin traitant qui m'a envoyé chez un gastro entérologue. Lors de mon rendez vous chez le gastro entérologue, ce dernièr me dit que pour lui ce n'est rien d'important et il me prescrit un traitement ( traitement que j'avais déjà eu auparavant et qui n'a pas fonctionné du tout, j'ai eu plusieurs traitement qui ont échoués )
Cela me prend par crise, pendant une semaine tout va bien se passer et puis dû jours au lendemain les crises reviennent et je suis mal pendant plusieurs jours, cela peut durer 2 semaines.
Je suis souvent malade, mal dans les articulations, j'ai une carence en fer, je suis aussi très fatiguée pendant les périodes de crises ...
Je me pose beaucoup de question sur la maladie de crohn ...
Je rencontre très prochainement un autre gastro entérologue qui pourra m'aider je l'espère car c'est vraiment très pénible de vivre comme ça ...
Merci à ceux qui me répondront
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
18 août 2016 à 18:38
Tu n'as pas fait de coloscopie?
Indispensable je pense ainsi surement que d'autres examens
1