Mal au dos

Melissa hanem Messages postés 10 Statut Membre -  
Melissa hanem Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, chers confrères, j'espère que vous allez tous bien.. je voudrai bien avoir votre avis à propos d'une douleur au bas au dos qui s'installe progressivement à a chaque fois que je marche une certaine distance ou que je reste debout pas pendant trop longtemps, la douleur est intense et ascendante, elle disparrait le lendemain.. je sais que ça ne doit pas être grave mais ce qui m'inquiète c'est que je suis encore jeune (21 ans) or ça arrive le plus souvent aux sujets plus âgés! non?!.. en ce qui concerne mes antécédents médicaux, en dehors de mon hypothyroïdie que je traite depuis 2 ans, il n y a rien d'autre à signaler.
Et merci !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Cela s'appelle des lombalgies..Ou mal de dos..
Un examen médical s'impose, non?
0
Melissa hanem Messages postés 10 Statut Membre

à votre avis je dois faire un scanner ou une radiographie lombaire?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > Melissa hanem Messages postés 10 Statut Membre

C'est ton Medecin qui décidera, non?
Une radio devrait suffire
0
Melissa hanem Messages postés 10 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci :)
0