Tombée jeudi dernier sur genou devant gare Agde

Titinet79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 18 août 2016 à 12:31
Titinet79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 11:57
Bonjour ,
Jeudi 11/08/1 , de mon bus en voulant prendre mon train , je suis salement tombée sur pavés pas droits du tout ! Un Mr m'a aidée à me relever ; j'ai été au café d'en face pour désinfecter genou , puis au continué ( train ) vers l'hôpital de Sète , où j'avais des réunions ( RU bénévole ! ) ;
j'ai été aux urgences , où j'ai vu un médecin qui me connaît : pas de fracture , m'a-t-il dit , sinon , je n'aurais pas pu marcher ; et hop , re-désinfection de mes genoux !
SAUF QUE , depuis - il y a quand même une semaine ! ) , j'ai de plus en plus mal au genou droit : plaie qui "suinte" , mal et rougeurs autour ... j'ai tout essayé , depuis la désinfection avec hansaplast , spray antiseptique , jusque CICASEDERMYL crème réparatrice ( achetée chez pharmacien ) - ça , je viens de me re-nettoyer avec hansaplast , car avec CICASEDERMYL , je suis de plus en plus rouge autour de ma plaie ......et j'ai de plus en plus mal ! je ne supporte pas les sulfamidés ni les anti-histaminiques ; QUE DOIS-JE FAIRE ???????????
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 37 421
Modifié par DCI le 18/08/2016 à 13:20
Bonjour,

La plaie s'est infectée.
Donc, tu n'as pas le choix, il te faut revoir un médecin car une antibiothérapie est probablement nécessaire.
On peut être allergique ou intolérant à une ou deux molécules antibiotiques mais il y en a d'autres de disponibles pour te traiter sans risques.
Vérifier également si la vaccination anti-tétanique n'a pas besoin d'un rappel.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
Titinet79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
19 août 2016 à 11:57
Est-ce dans la "bonne rubrique" maintenant ?
Merci de me l'avoir signalé ..
et donc j'attends avec impatience des réponses
Bonne journée
et grand merci de la réponse de DCI !
0