Aphte syphilis

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour, j'ai une sorte d'aphte sous la langue qui ne fait pas mal et qui ne se voit pas énormément et j'aimerais savoir comment je peux faire la différence entre un ulcère de la syphilis ou un simple aphte merci de me répondre clairement avec des détails
A voir également:

18 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

NB : L'immense majorité des aphtes n'ont rien à voir avec la syphilis. S'agit il vraiment d'un aphte ?

De plus si ta copine n'a jamais eu la moindre relation sexuelle avant d'en avoir avec toi...
2
anonyme

De toute facon en allant récupérer mes résultats si ca y est toujours je le montrerai a l'infirmière et/ou demanderai les tests adéquats .
Le RDV pour récupérer mes tests sont dans 3j je verrai bien comment ca a évolué
1
Utilisateur anonyme

Ok attendons lundi
0
anonyme

Mais d'aprés ce que j'ai compris la syphilis peut se transmettre aussi par un simple baisé donc le test devrait être fait automatiquement non?
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

En consultant un médecin + faire prises de sang pour les IST courantes.

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

J'ai fais les tests lundi début de semaine et je dois avoir les résultats lundi prochain mais je ne crois pas avoir fais le test de la syphilis car l'infirmière m'as dit que ce n'était pas utile étant donné que je n'ai jamais eu de rapport sexuel
0
Utilisateur anonyme

Et comment penses-tu pouvoir attraper la syphillis sans rapport ?
0
anonyme

Ma copine et moi avons brièvement fais les préliminaire , sachant que ma copine n'a jamais eu de rapport avant ca avec qui que ce soit ...
0
Utilisateur anonyme

Quels prélis ?
0
anonyme

Fellation et cunni mais ca a duré 2mins max ...
0
Utilisateur anonyme

Y a risques pour les 2

Quels demandes IST a été faite du coup ?
Ta copine a aussi demandé les tests ?
0
anonyme

Ma copine va les faire aussi mais je sais pas quels test m'ont été fait mais je n'ai pas dit a l'infirmière que j'avais fais les préli donc ...
0
Utilisateur anonyme

Evidemment si tu le dis pas...
Faut que tu te renseignes, faut tester: hépatites, syphillis, gnocoque. Et chlamydiae par jet d'urine en +.
0
anonyme

Mais aussi bien je suis juste parano car ce que j'ai ne se voit presque pas et pour l'instant est ici que depuis hier ^^
0
Utilisateur anonyme

Il faut pas réfléchir comme ça.

Il faut juste se dire qu'il y a eu prise de risques et prendre ses responsabilités en agissant en conséquence...
0
anonyme

Je suis sûr a 100% qu'elle n'en a jamais eu avant moi
Aprés non je ne saurais pas dire ce que c'est parce que ca ne me fait pas mal et c'est pas profond d'aprés moi ...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Donc, on arrête de flipper, on arrête de se focaliser sur la syphilis et on attend tranquillement l'avis de ton médecin.

Cela doit bien faire une centaine de fois que je répète comme ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2099678-melanome-nodulaire-cranien#1
0
anonyme

Oui tu dois avoir raison car si je n'étais pas allé au dépistage lundi je n'aurais pas été du tout au courant des symptomes de cette maladie et ca ne m'aurais pas inquiété tant que ca. Si ca se trouve c'est juste que je me suis mordu a cette endroit la ... je l'ai que depuis hier ...
0

Tiens nous au courant.
0
anonyme

Oui dés que je rentre lundi
0
anonyme

Bon j'ai demandé l'avis de ma famille qui m'ont tous dis que c'était un aphte car c'est entouré de blanc et un peu rouge a l'intérieur .
Même si c'est pas l'avis d'un professionnel ils m'ont certifié que c'était ca.
Je pense que si c'est ca je devrais pas tarder a ressentir la douleur ...
Dans tout les cas je demanderai l'avis de l'infirmière lundi au cas ou .
Une question un peu en rapport , j'aimerais savoir si c'est possible d'attraper une maladie si ni moi ni ma partenaire n'est atteint d'une maladie .
0

A quelle(s) "maladie(s)" fais tu allusion ?
0
anonyme

De mst
0

Comment peux tu "attraper" une MST si aucun des deux partenaires n'est porteur ?

Tu devrais faire quelques recherches à ce sujet sur le Net pour acquérir un minimum de connaissances, que ce soit dans le domaine des contaminations en général que dans le domaine des MST en particulier.
0
anonyme

Oui tu as raison, mais faut avouer que pour un jeune adolescent comme moi toute cette entrée d'information peut perturber et surtout faire peur surtout toute la prévention que l'on nous fait ...
Enfin bref je pense que c'est un aphte mais ca me perturbe car il ne me fait pas mal et est d'apparence un peu différente de d'habitude ...
0