Nausées, maux de ventre, bouffée de chaleur, tremblement.

Fermé
Researcher - 27 août 2016 à 11:41
Jeepdydy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 19:27
Bonjour, à toutes et a tous. Alors voilà j'écris ici dans un élan de désespoir. Cela va faire 5 bientôt 6 mois que j'ai d'attroce "crise". Durant celle-ci qui durent en générale 2 à 3h voir plus, j'ai des maux de ventres, de forte et incontrôlable nausées sans jamais vomir, je tremble a un tel point... j'ai des bouffées de chaleur et j'ai cette impression de tomber dans les vapes. Tout sa arrive en générale avant un repas et après. Depuis que sa a commencer j'ai perdu 6kg j'arrive bientôt à 7kg d'ailleurs. La nourriture me dégoute et je ne peux plus manger à ma faim, de peur de refaire une crise. Je ne dors d'ailleurs presque plus a cause de sa. Je ne sors presque plus de chez moi a cause de sa. Je me sens trop faible sinon... je reste donc la majorité du temps allongé sinon j'ai la tête qui tourne. Je tient a préciser que j'ai 15 ans, donc impossible d'etre enceinte ou une connerie du genre. Et mes parents sont réticents à l'idée de m'emmener chez un médecin. Et impossible de m'y rendre par mes propres moyens. (Par rapport aux transports). Si quelqu'un pouvait... m'aider ? Sa me sauverait la vie. Je ne peux plus vivre comme sa.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85473 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 27/08/2016 à 11:56
Bonjour.

Tu as cité : Cela va faire 5 bientôt 6 mois que j'ai d'attroce "crise"

Dans cette situation qui nécessite une consultation auprès de ton médecin, tu n'as jamais pu discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé ?

Suite à ce que tu décris, tu ne vas plus à l'école ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
28
Jeepdydy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
27 août 2016 à 12:00
Le seul professionel a qui j'ai pu en parler m'a suggéré une intolérance au gluten. Suite à cela j'en est mangé en grande quantité pendant 24h et aucune crise. Donc le seul rendez-vous que j'ai eu n'a pas été concluant. Depuis je n'ai pas pu consultée d'autres professionnels.

Alors niveau scolarité, j'ai eu de la chance si on peut dire sa, puisqu'elles sont survenu pendant les périodes de brevet. Donc après ses examens de passé je ne suis plus allée en cour. Par contre je commence à angoisser d'en faire durant mes cours au lycée.
0
begonie Messages postés 85473 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 27/08/2016 à 12:10
OK, c'est donc utile de t'arranger pour voir un pro dans le domaine des problèmes de santé chez les adolescents.

Tu peux consulter dans une MDA ( Maison des Adolescents) proche de ton domicile. Les consultations y sont gratuites.
Il faut quand-même faire l'effort d'y aller ou chercher et trouver quelqu'un(e) de ta famille pour t'y conduire.

Discute quand-même avec tes parents. Tu peux même les laisser voir ta question ici pourqu'ils comprennent ta situation.

Pour la MDA, je vais te chercher un lien..
Voilà pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda
0