Nausées, maux de ventre, bouffée de chaleur, tremblement.
Fermé
Researcher
-
27 août 2016 à 11:41
Jeepdydy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 19:27
Jeepdydy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 19:27
A voir également:
- Chaleur dans le ventre cause
- Nausée bouffée de chaleur mal au ventre - Meilleures réponses
- Bouffées de chaleur mal au ventre fatigue - Meilleures réponses
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Sensation de chaleur dans le corps sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ventre gonflé cause - Accueil - Troubles digestifs
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
1 réponse
begonie
Messages postés
86975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
9 096
Modifié par begonie le 27/08/2016 à 11:56
Modifié par begonie le 27/08/2016 à 11:56
Bonjour.
Tu as cité : Cela va faire 5 bientôt 6 mois que j'ai d'attroce "crise"
Dans cette situation qui nécessite une consultation auprès de ton médecin, tu n'as jamais pu discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé ?
Suite à ce que tu décris, tu ne vas plus à l'école ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as cité : Cela va faire 5 bientôt 6 mois que j'ai d'attroce "crise"
Dans cette situation qui nécessite une consultation auprès de ton médecin, tu n'as jamais pu discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé ?
Suite à ce que tu décris, tu ne vas plus à l'école ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
27 août 2016 à 12:00
Alors niveau scolarité, j'ai eu de la chance si on peut dire sa, puisqu'elles sont survenu pendant les périodes de brevet. Donc après ses examens de passé je ne suis plus allée en cour. Par contre je commence à angoisser d'en faire durant mes cours au lycée.
Modifié par begonie le 27/08/2016 à 12:10
Tu peux consulter dans une MDA ( Maison des Adolescents) proche de ton domicile. Les consultations y sont gratuites.
Il faut quand-même faire l'effort d'y aller ou chercher et trouver quelqu'un(e) de ta famille pour t'y conduire.
Discute quand-même avec tes parents. Tu peux même les laisser voir ta question ici pourqu'ils comprennent ta situation.
Pour la MDA, je vais te chercher un lien..
Voilà pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda