A voir également:
- Bouffées de chaleur mal au ventre fatigue
- Mal de ventre diarrhée tremblement - Meilleures réponses
- Mal de ventre bouffée de chaleur diarrhée - Meilleures réponses
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur début grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour.
Tu as cité : Cela va faire 5 bientôt 6 mois que j'ai d'attroce "crise"
Dans cette situation qui nécessite une consultation auprès de ton médecin, tu n'as jamais pu discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé ?
Suite à ce que tu décris, tu ne vas plus à l'école ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as cité : Cela va faire 5 bientôt 6 mois que j'ai d'attroce "crise"
Dans cette situation qui nécessite une consultation auprès de ton médecin, tu n'as jamais pu discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé ?
Suite à ce que tu décris, tu ne vas plus à l'école ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Alors niveau scolarité, j'ai eu de la chance si on peut dire sa, puisqu'elles sont survenu pendant les périodes de brevet. Donc après ses examens de passé je ne suis plus allée en cour. Par contre je commence à angoisser d'en faire durant mes cours au lycée.
Tu peux consulter dans une MDA ( Maison des Adolescents) proche de ton domicile. Les consultations y sont gratuites.
Il faut quand-même faire l'effort d'y aller ou chercher et trouver quelqu'un(e) de ta famille pour t'y conduire.
Discute quand-même avec tes parents. Tu peux même les laisser voir ta question ici pourqu'ils comprennent ta situation.
Pour la MDA, je vais te chercher un lien..
Voilà pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda