J'ai pris trop de médicaments!

Anna99 - 26 août 2016 à 00:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40875 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 24 janvier 2023 - 26 août 2016 à 15:49
Bonjour,
J'ai pris un peu trop de dolipranes ou d'autres médicaments type ibuprofène...
voilà j'ai 16ans je mesure 1m62 pour 60kg et depuis environ 1 semaine je suis pris de fortes douleurs au crâne (je suis migraineuse) bien évidement je prend un doliprane 1000mg pour faire passer la douleur mais rien à faire 1 seule doliprane ne fait pas effet alors j'en prend 2/4 ou plus des fois, 2000/4000mg... d'un coup et par jours car chaque soir j'ai mal au crâne... Je voudrai avoir quelques avis sachant que c'est pas la première fois que j'en prend à hautes doses pour les maux de ventres c'est pareil, j'essaye de résister à la douleur mais c'est impossible... Merci d'avance pour vos réponses. Ah oui et j'allais oublier quand j'en prend cela me fait dormir et me fait un peu tremblé et j'ai quelques vertiges et difficultés à respirer mais je m'inquiète pas plus que ça
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16182 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 186
26 août 2016 à 14:27
Bonjour
Drôle de réaction que d'avoir peur d'une engueulade de tes parents, mais pas peur d'avoir un problème grave pour ta santé dans le futur.
Ou est le plus grave, réfléchis ?
5