J'ai pris trop de médicaments!
Bonjour,
J'ai pris un peu trop de dolipranes ou d'autres médicaments type ibuprofène...
voilà j'ai 16ans je mesure 1m62 pour 60kg et depuis environ 1 semaine je suis pris de fortes douleurs au crâne (je suis migraineuse) bien évidement je prend un doliprane 1000mg pour faire passer la douleur mais rien à faire 1 seule doliprane ne fait pas effet alors j'en prend 2/4 ou plus des fois, 2000/4000mg... d'un coup et par jours car chaque soir j'ai mal au crâne... Je voudrai avoir quelques avis sachant que c'est pas la première fois que j'en prend à hautes doses pour les maux de ventres c'est pareil, j'essaye de résister à la douleur mais c'est impossible... Merci d'avance pour vos réponses. Ah oui et j'allais oublier quand j'en prend cela me fait dormir et me fait un peu tremblé et j'ai quelques vertiges et difficultés à respirer mais je m'inquiète pas plus que ça
J'ai pris un peu trop de dolipranes ou d'autres médicaments type ibuprofène...
voilà j'ai 16ans je mesure 1m62 pour 60kg et depuis environ 1 semaine je suis pris de fortes douleurs au crâne (je suis migraineuse) bien évidement je prend un doliprane 1000mg pour faire passer la douleur mais rien à faire 1 seule doliprane ne fait pas effet alors j'en prend 2/4 ou plus des fois, 2000/4000mg... d'un coup et par jours car chaque soir j'ai mal au crâne... Je voudrai avoir quelques avis sachant que c'est pas la première fois que j'en prend à hautes doses pour les maux de ventres c'est pareil, j'essaye de résister à la douleur mais c'est impossible... Merci d'avance pour vos réponses. Ah oui et j'allais oublier quand j'en prend cela me fait dormir et me fait un peu tremblé et j'ai quelques vertiges et difficultés à respirer mais je m'inquiète pas plus que ça
A voir également:
- J'ai pris 2 ibuprofene 400 par erreur
- J'ai pris 2 ibuprofene 400 forum - Meilleures réponses
- J'ai pris 2 nurofen 400 - Meilleures réponses
- Ibuprofène 400 effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Amoxicilline et ibuprofène 400 - Accueil - Définitions et conseils
- Ibuprofène 400 et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Prise de 2 pilules par erreur ✓ - Forum Contraception
2 réponses
Bonjour
Drôle de réaction que d'avoir peur d'une engueulade de tes parents, mais pas peur d'avoir un problème grave pour ta santé dans le futur.
Ou est le plus grave, réfléchis ?
Drôle de réaction que d'avoir peur d'une engueulade de tes parents, mais pas peur d'avoir un problème grave pour ta santé dans le futur.
Ou est le plus grave, réfléchis ?
Un peu Inconsciente?
Voir avec maman pour consulter immédiatement un Medecin en urgence, un peu de serieux sauf si tu veux te retrouver en réanimation. Ok?
Voir avec maman pour consulter immédiatement un Medecin en urgence, un peu de serieux sauf si tu veux te retrouver en réanimation. Ok?
Je ne comprend pas c'est quoi les risques ? Je vais super bien c'est juste quelques effets secondaires après avoir pris les médicaments, mais merci pour votre réponse je vais i réfléchir car mes parents ne sont pas au courant.
Le paracétamol est une substance active qui entre dans la composition de plusieurs médicaments indiqués dans le traitement de la fièvre et des douleurs faibles ou modérées. En raison de ses possibles effets indésirables, le dosage doit être contrôlé. Un surdosage de paracétamol peut entraîner des dommages irréversibles au foie (hépatite aiguë grave) et obliger les médecins à envisager une greffe de foie. Les patients victimes d'une intoxication au paracétamol doivent être hospitalisés d'urgence. On leur administrera la N-acétylcystéine, l'antidote du paracétamol
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/46461-surdosage-en-paracetamol-definition
Juste un aperçu de ce que tu risques.
Quant à l'ibuprofène je ne t'en parle même pas ...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/46461-surdosage-en-paracetamol-definition
Juste un aperçu de ce que tu risques.
Quant à l'ibuprofène je ne t'en parle même pas ...
J'ai envie d'ajouter :
Pour le moment tu ne ressent que ce que tu nomme " effets secondaires ", je n'en suis pas si sur...
"c'est quoi les risques ?"
Risque d'une grave atteinte hépatique assez insidieuse car ne se déclarant qu'au bout d'un certain temps donc soit raisonnable et écoute les conseils donnés par un professionnel .
Pour le moment tu ne ressent que ce que tu nomme " effets secondaires ", je n'en suis pas si sur...
"c'est quoi les risques ?"
Risque d'une grave atteinte hépatique assez insidieuse car ne se déclarant qu'au bout d'un certain temps donc soit raisonnable et écoute les conseils donnés par un professionnel .