Infection vaginale

Sabine412 - 26 août 2016 à 11:30
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 août 2016 à 12:42
Bonjour,
Hier après midi je suis sortie dehors, il faisait chaud et je n'ai pas beaucoup bu. A un moment de la journée j'ai eu très mal au niveau du bas du ventre (Ce n'est pas les regles je les ai eues il y à à peine une semaine) et le soir j'ai remarqué dans mon vagin des "pertes", c'était comme si elles étaient sèches, épaisses et elles avaient une odeur désagréable, mon vagin était sec et n'avait génèré presque aucune cyprine de toute la journée. Après ça j'ai bu et ma cyprine est redevenue normale, ce matin je crois bien que les pertes de la veille ont disparu. Je voudrais savoir si ça vient de la chaleur ou du fait que je me doigte régulièrement ? Car il y a quelques jours j'ai senti des brûlures à ce niveau car je le faisais souvent.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
26 août 2016 à 12:42
Bonjour,

"Je voudrais savoir si ça vient de la chaleur ou du fait que je me doigte régulièrement ?"


Les deux.
Stimuler une zone délicate, elle même très sensible à une hydratation insuffisante, peut effectivement entrainer quelques désagréments.
Attention également aux toilettes intimes trop fréquentes et avec des produits inadaptés (gels douche par ex.)
Après, tout dépend de l'évolution du problème et de ses éventuelles récidives.
0