Uncacerviscarthrose etagee avec retrecissement foraminal

Fermé
Thyf - 26 août 2016 à 16:33
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 26 août 2016 à 16:35
Bonjour,
Voilà je recherche des personnes qui ont été opérée de ce genre de chose. Sept mois que je souffre. Je ne tiens pas debout. Je tangue. Sous cortisone et pregabaline rien y fait. Le neuro chir lors de la première consultation m a dit que si il opetee j aurais mal au coup. Mais comment..... ne pouvant passer irm je vais mardi passer d autres examens. Je ne sais plus le nom. Afin de détecter une myelopathie. Électrode et aiguille dans la tete. Je recherche des personnes qui ont suivie cz même type de protocole et comment d est passée les suites de votre intervention. J en peux plus le moindre geste devient insupportable et après quelque effort oblier de me coucher. Je reviens vraiment un légume avec une enfant a charge de 12 ans. Je ne peux rester comme cela. Qui peux m informer. C est urgent. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
26 août 2016 à 16:35
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, ou tchat. cette discussion va donc se fermer.

9