De l'écoute et médecine alternative
Titi3873
-
28 août 2016 à 02:07
begonie Messages postés 89469 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 28 août 2016 à 05:49
begonie Messages postés 89469 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 28 août 2016 à 05:49
Bonjour,
J'ai 43 ans et une belle petite famille dont un enfant de 3 ans que j'adore. Depuis in mois j'ai des symptômes plus que troublants:
Cela a commencé par : une très grosse fatigue mais prise de sang normal sauf le fer en dessous de la limite, donc prise de fer
Puis douleur dans le cou et dans le rachis avec céphalées et Arnold donc ostéopathe mais après manipulation scanner cérébral car douleur atroce mais résultats ok sang, tension, neuro
Aujourd'hui c'est la gorge serré avec douleur qui redescend le long de l'eosophage.
La psychologie joue pour beaucoup comme le stress et le sommeil mais malgré le recul c'est difficile de ce détacher
J'ai 43 ans et une belle petite famille dont un enfant de 3 ans que j'adore. Depuis in mois j'ai des symptômes plus que troublants:
Cela a commencé par : une très grosse fatigue mais prise de sang normal sauf le fer en dessous de la limite, donc prise de fer
Puis douleur dans le cou et dans le rachis avec céphalées et Arnold donc ostéopathe mais après manipulation scanner cérébral car douleur atroce mais résultats ok sang, tension, neuro
Aujourd'hui c'est la gorge serré avec douleur qui redescend le long de l'eosophage.
La psychologie joue pour beaucoup comme le stress et le sommeil mais malgré le recul c'est difficile de ce détacher
A voir également:
- De l'écoute et médecine alternative
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Médecine chinoise bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Aeg medecine - Accueil - Forme
1 réponse
begonie
Messages postés
89469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
9 021
Modifié par begonie le 28/08/2016 à 05:49
Modifié par begonie le 28/08/2016 à 05:49
Bonjour.
Peux-tu préciser un peu plus ta question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Peux-tu préciser un peu plus ta question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie