Nomegestrol et retention d'eau?

Abracadabram Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 20:38
Abracadabram Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 11:17
Bonjour,

Je souffre depuis 7ans de gonflements sur tout le corps, bien que cela soit surtout au niveau de la taille, hanches, et cuisses, avec de la cellulite, culotte de cheval, les bras epais, mains et cernes gonflées. Cela est fluctuant selon les jours, les heures, et j'ai remarqué que cela s'accentue juste avant l'ovulation pour ne s'arrêter qu'après les regles, et lorsque je suis stressée par le temps... S'ajoutent à cela des bouffées de chaleur, pertes de memoire, constipation et diarhees en alternance, des picotements dans les mains et pieds, jambes lourdes, sautes d'humeur, ventre de femme enceinte, difficulté à fermer mes pantalons ballonnements et gaz. Mon poids est à peu près stable 59kg pour 1,59m à +/- 2kg.
Au niveau des analyses, tout va bien...
Concernant la pilule, j'étais pendant des années sous Jasmine et androcur, pour l'acné et tout allait bien.... Puis j'ai eu méliane (avec androcur? Je ne me souviens pas) et je suis devenue très maigre sans faire attention à mon alimentation... Par contre mon acné est revenue... Du coup mon dermato m'a prescrit Diane 35 et 3 mois plus tard je gonflais du jour au lendemain, alors que j'ai toujours été tres menue (46kg) sans me priver... Bien au contraire!
Pensant que cela venait de Diane, j'ai demandé à ce que mon medecin me donne Jasmine (mals pas d'androcur)
Les gonflements se sont un peu calmés mais ont perdure!
J'ai fini par arrêter Jasmine.... Pour revenir aux paramètre d'usine
A voir également:

1 réponse

Abracadabram Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
11 sept. 2016 à 11:17
Personne pour m'aider?
0