Vertige ,tête lourde ,sensation d'étourdissement iréalité
Fermé
dres13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
7 déc. 2014 à 12:31
Fiona - 12 sept. 2016 à 22:26
Fiona - 12 sept. 2016 à 22:26
bonjours ,
voila cela fais deux ans que quotidiénement j'ai ces sensations bizard au niveau du cerveau ,vertige ,fatigue,sensation d'iréalité ,tête lourde,avec un poid sur les yeux ,a plusieurs reprise j'ai vue mon médecin généraliste il me dis que cela viens du stress ,j'ai pas l'imprèssion d'e^tre stréssé plus que monsieur ou madame tt le monde ,enfin cela pourris ma vie ,je me désociabilise ,j'évite les repas ,les sortie ,ect... je ne sait plus quoi faire j'essaie pourtant de relativisé mais j'en peu plus ,j'ai le sentiment qu'il n'y a pas d'alternative a mon probleme aujourd'hui je me tourne vers vous ,si quelqu'un a une solution a ce problème svp faite le moi savoir ,parfois je pense a me foutre en l'air ,je me raccroche au faite d'avoir ma famille mais j'en peux plus c'est usant de ne pas pouvoir mettre un nom sur ces symptômes merci par avance .
voila cela fais deux ans que quotidiénement j'ai ces sensations bizard au niveau du cerveau ,vertige ,fatigue,sensation d'iréalité ,tête lourde,avec un poid sur les yeux ,a plusieurs reprise j'ai vue mon médecin généraliste il me dis que cela viens du stress ,j'ai pas l'imprèssion d'e^tre stréssé plus que monsieur ou madame tt le monde ,enfin cela pourris ma vie ,je me désociabilise ,j'évite les repas ,les sortie ,ect... je ne sait plus quoi faire j'essaie pourtant de relativisé mais j'en peu plus ,j'ai le sentiment qu'il n'y a pas d'alternative a mon probleme aujourd'hui je me tourne vers vous ,si quelqu'un a une solution a ce problème svp faite le moi savoir ,parfois je pense a me foutre en l'air ,je me raccroche au faite d'avoir ma famille mais j'en peux plus c'est usant de ne pas pouvoir mettre un nom sur ces symptômes merci par avance .
A voir également:
- Syndrome de la tête qui explose forum
- Tete vaseuse - Meilleures réponses
- Tete lourde sensation d'iréel - Meilleures réponses
- Syndrome de la tête qui explose - Accueil - Sommeil
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 389
Modifié par Andy31200 le 7/12/2014 à 13:56
Modifié par Andy31200 le 7/12/2014 à 13:56
Bonjour,
",j'ai le sentiment qu'il n'y a pas d'alternative a mon probleme"
Si il y a sans doutes une solution.
" c'est usant de ne pas pouvoir mettre un nom sur ces symptômes"
Oui , c'est quelque chose qui parasite ta vie et t'épuise.
Il faudrait consulter un médecin psychiatre afin d'évaluer ce " stress" poser un diagnostic sur ces syptômes
Tu peux prendre RDV dans le privé (risque de dépassement d'honoraire) ou en Centre Médico Psychologique ( Service public, gratuité des soins )
J'appelle un chat un chat...
",j'ai le sentiment qu'il n'y a pas d'alternative a mon probleme"
Si il y a sans doutes une solution.
" c'est usant de ne pas pouvoir mettre un nom sur ces symptômes"
Oui , c'est quelque chose qui parasite ta vie et t'épuise.
Il faudrait consulter un médecin psychiatre afin d'évaluer ce " stress" poser un diagnostic sur ces syptômes
Tu peux prendre RDV dans le privé (risque de dépassement d'honoraire) ou en Centre Médico Psychologique ( Service public, gratuité des soins )
J'appelle un chat un chat...
9 déc. 2014 à 19:33
9 déc. 2014 à 19:38
C'est bien de faire ces examens cela permettra d'éliminer ou non une cause physique.
Quant aux psychotropes , tous ne réagissent pas de la même façon d'un patient à l'autre et c'est pour cela que ton psychiatre voulait modifier ton traitement.
Fait tes examens et après éventuellement revoir un psychiatre peut être ?