Prise de sang dans le doute
juliaaana
-
juliaaana Messages postés 7 Statut Membre -
juliaaana Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Tout simplement mes dernière règles sont le 06aout2016, j'ai des maux de tête, dans le ventre, ma tension est de 8.6 et ma prise de sang, moi mon taux est de 12.
Puis pour être d'une semaine faut entre 25 et 100, et sur la prise de sang c'est écrit que c'est douteux je dois en refaire une lundi, mais j'ai peur je suis douteuse, car j'en ai déja perdu 1.que dois je penser ?
Tout simplement mes dernière règles sont le 06aout2016, j'ai des maux de tête, dans le ventre, ma tension est de 8.6 et ma prise de sang, moi mon taux est de 12.
Puis pour être d'une semaine faut entre 25 et 100, et sur la prise de sang c'est écrit que c'est douteux je dois en refaire une lundi, mais j'ai peur je suis douteuse, car j'en ai déja perdu 1.que dois je penser ?
A voir également:
- Prise de sang dans le doute
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cpk prise de sang - Guide
Puis pour être d'une semaine faut entre 25 et 100, et sur la prise de sang c'est écrit que c'est douteux je dois en refaire une lundi, mais j'ai peur je suis douteuse, car j'en ai déja perdu 1.
La prise de sang a été faite trop tôt, nous conseillons toujours de la faire après 8/10 jours de retard de règles pour justement avoir un résultat fiable.
Il n'est pas dit que tu sois enceinte, attends la seconde prise de sang.