Grande lèvre vaginal gonflée avec une boule à l'intérieur [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
102372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2019
- 13 sept. 2016 à 14:34
Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans et ce matin je me suis réveillé avec une douleur au début de la grande lèvre vaginal. Après avoir regardé j'ai vus que ma lèvre avait gonflé et j'ai une boule dans la lèvre. C'est très douloureux ça ne me démange pas ça me fait mal que au début de la lèvre la ou il y a la boule et c'est une douleur qui vient de la boule ! je suis dans l'impossibilité d'aller voir un médecin avant 10 jours car je pars demain dans un autre pays je serais en famille d'accueil donc hors de question que je leurs disent! Ça ne peux pas être lié a des rapport sexuelle car je n'en est pas eu dernièrement! Je m'inquiète je voulais savoir si vous aviez une idée de pourquoi ai-je ça et surtout ce que c'est et comment y remédier!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
24
84
Merci
Bonsoir, cela est peut être un kyst ou une infection. Il faut si cela ne passe te diriger chez le médecin ou àux urgences. Traitement ou chirurgie très rapide pour évacuer le pu.

Dire « Merci » 84

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10100 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Juliemkd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
-
Je suis dans l'impossibilité d'aller voir les urgences pour l'instant avant 10jours.. Mais tu n'as pas idée de comment j'ai pus attraper ça ?
12
Merci
bonjour,

j'ai exactement la même chose. comment as tu traité la chose ?
Publi-information
Va consulter!!!!!! J'ai fait trois traitement antibio avant que mon medecin m'envoi consulter un chirurgien j'ai tellement attendu que sa a grossi et avait la taille d'un abricot. J'ai appliquer des compresse d'argile tiède pendant 1 ou 2 heures sur les conseils du medecin puis sa c vidé la nuit qui a suivi. Il faut bien désinfecter et prendre des antibiotique pour réduire l'infection. N'attend pas car j'ai eu très mal, je ne pouvait plus marcher ni porter de culotte. J'ai maintenant un petit trou de 2 ou 3 mm et je pense qu'il me reste le noyau, je retourne consulter demain. Il faudra certainement m'opérer pour l'oter mais pas avant 3 mois m'a dit le chirurgien. Bon courage et soigne toi bien.
Juliemkd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
-
Il ne faut pas dramatiser attend quelque jours et si ça continue à te faire souffrir va voir un médecin mais moi personnellement c'est passé et pourtant j'avais une douleur atroce
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
8
Merci
Bonjour,
J'ai demandé conseil à ma grand mère qui m'a dit que ça pouvait être dut à un manque de sommeil ou du stresse et encore à une irritation dût à mon savon. (Personnelement j'avais mit un savon speciale pour l'hygiene intime ) Du coup j'ai attendu, et beaucoup dormi puis au bout de 3-4 jours la douleurs est partie et au bout d'une ou deux semaine je n'avais plus rien. Mais il m'arrive que elle revienne mais en beaucoup moins fort tu n'as donc pas à t'inquiéter, attend un peu et ça devrait partir :) bon courage
bonjour, j'ai 14 ans et j'ai aussi ce probleme depuis mtn 2j, j'ai très peur, je n'ai jamais eu de relations sexuelles et je commence vraiment a flipper car j'ai du mal a marcher et ca me demange, j'ai fait quelques soins ( paumade, gel douche intime ect...) s'il vous plait aidez moi
begonie
Messages postés
102372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2019
3916 -
A arrrrrr

Merci d'ouvrir ta propre question.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).

La question ici va se fermer.