Urgences gyneco

Amyharena - 22 oct. 2016 à 05:27
begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 22 oct. 2016 à 08:05
Bonjour,

Je souffre des mêmes symptômes. Douleur au niveau du bas ventre gauche. Ca va jusqu'à ma cuisse et jambe gauche tellement ca me fait très mal.Auparavant, suite à une echographie qui avait révélé ovaire gauche pokykystique, le medecin ne mavait rien prescrit mais m a dit juste de surveiller, que ca se remet tout seul au bout de 3 cycles.

3 ans après, je souffre maintenant jour et nuit, allongée ou debout depuis une dizaine de jour en pensant au depart que c est la periode d ovulation mais là ca ne passe pas et ca me reveille meme la nuit. Et dans la journée qu travail, je suis tres fatiguée à cause de ça plus manque de sommeil.

Ma gyneco est à Maison medicale ambroise paret Natecia Lyon et c rst tres difficile d avoir un rdv urgent avec elle sauf grossesse... Je ne suis pas enceinte.

Que faire pour etre prise en urgence gynécologique?

Merci

1 réponse

begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 346
22 oct. 2016 à 08:05
Bonjour.

Voilà un lien où tu trouveras des numéros des urgences gynécologiques à Lyon :http://www.chu-lyon.fr/web/Urgences%20gyn%C3%A9cologiques_562_860_862_2934.html

Explique ta situation. Ils te donneront probablement un R/V de suite ou t'orienteront vers un autre service adapté à cette situation.
0