Suite a une operation tumeur du colon droit
bernie129
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bernie129 -
bernie129 -
bonjour . jai eter operer dune tumeur du colon droit en 2003 et je fais une coloscophie tous les 3ans mais depuis 2015 je refais une coloscophie tous les ans ( je dois en refaire une le 21novembre 2016 et en meme temps la gastrologue va dilater les 2 bouts qui on eter raccorder car ses 2bouts se resserent ( elle ma dit quelle va essayer de les dilater ) je suis avec un regime strick sans résidu qui me donne ennuis de santé (manque vitamines et carences) et comme mon medecin a peur que jai de problemes de sante suite a ce regime si dracconien .. qui peut me renseigner sur cette dilatation et si cest possible ..merci beaucoup
A voir également:
- Suite a une operation tumeur du colon droit
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur côlon droit et dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Les 3 signes avant-coureur du cancer du côlon - Accueil - Cancers digestifs
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Detox colon - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour,
C'est le gastro-entérologue qui reste seul juge.
Et je ne vois aucune raison de contester sa décision car si cette sténose cicatricielle s'aggrave => risque d'occlusion et de chirurgie en urgence.
C'est le gastro-entérologue qui reste seul juge.
Et je ne vois aucune raison de contester sa décision car si cette sténose cicatricielle s'aggrave => risque d'occlusion et de chirurgie en urgence.
bernie129
bonjour ..qui a eu opération tumeur du colon droit ..et qui peut me dire si ya eu régime depuis cet opération .;enfin j'aimerais savoir les suites pour l'alimentation ..merci beaucoup