Boule de peau a l'entrer de l anus

flvhan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 19:23
JulieLi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 21 oct. 2016 à 11:06
Bonjour, bonsoir

Donc voila sa fait un moment que je l ai mais en ce moment sa commence a m’embêter pas mal surtout avec le boulot.

Description: j ai une genre de boule de peau a l entrer de mon anus depuis un moment et sa commence a me faire un peux plus mal et me gène un peux, j ai regarder un peux et rechercher je n'arrive pas a vraiment a être sur mais je suis sur que je n'est pas des hémorroïde ça je n'es vraiment une seule "boule" j ai des photo mais je sais pas si je peux les poster ici? je pense que sa pourrais être peux etre un poile qui a pousser a l intérieur vu que je suis asser poilu de base. si vous pouvez m'aide sa serais bien merci je peux donner des photo en privée du coup vu qu'on peux pas ici merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

JulieLi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 18
21 oct. 2016 à 11:06
Bonjour,
Ca pourrait effectivement être un hémorroïde, ça peut commencé avec une petite boule.
Pourquoi ne pas consulter votre médecin, il vous dira avec certitude si c'est un hémorroïde ou non.
15