Douleur testicule gauche a la palpation
Lolo
-
22 oct. 2016 à 19:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42211 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 14 avril 2025 - 22 oct. 2016 à 20:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42211 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 14 avril 2025 - 22 oct. 2016 à 20:30
Bonjour,
Puissiez vous m'éclairer, alors j'ai 30ans je présente de légères douleurs sur le testicule gauche uniquement à la palpation! Cette douleur est proportionnelle à la pression exercée. Puis ce testicule se ramollie et deviens comme fondu mais pas totalement! Alors que le trsticule droit est gros ferme d'ailleurs j'ai l'impression qu'il ne change jamais de forme même après ejaculation!
A savoir que j'ai une fonction sexulle normale et un sperme abandon et normal!
Me plein juste de cette désagréable sensation de douleur a la palpation!
Merci de vos réponses.
Puissiez vous m'éclairer, alors j'ai 30ans je présente de légères douleurs sur le testicule gauche uniquement à la palpation! Cette douleur est proportionnelle à la pression exercée. Puis ce testicule se ramollie et deviens comme fondu mais pas totalement! Alors que le trsticule droit est gros ferme d'ailleurs j'ai l'impression qu'il ne change jamais de forme même après ejaculation!
A savoir que j'ai une fonction sexulle normale et un sperme abandon et normal!
Me plein juste de cette désagréable sensation de douleur a la palpation!
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Douleur testicule gauche a la palpation
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur testicule gauche et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur fosse iliaque gauche - Accueil - Système digestif
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42211
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 avril 2025
27 489
22 oct. 2016 à 20:30
22 oct. 2016 à 20:30
Il faudrait un examen médical avec une palpation peut être suivi d'une échographie