Toux incessante

Ana8383 - 22 oct. 2016 à 20:29
Nourylande Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 20:53
Bonjour,

Cela fait environ 1 mois et demi que je tousse en continue
Quel épuisement ...
On a d'abord cru à une allergie (donc cortisone)
Ceci ne faisant pas effet, on a opté pour des injections de cortisone ... toujours rien

Suite à cela, on a estimé que ça devait être une toux anxiogène ... Ben voyons
Et que donc on ne pouvait rien faire

Honnêtement je n'y crois pas
Je ne suis pas particulièrement anxieuse.

De plus, lorsque j'ai des quintes de toux, j'ai dans le fond de la gorge de la salive trop épaisse (comme des glaires mais non colorées) qui, il me semble, provoquent cette toux.

Que me conseillez vous de faire comme examen ?
Avez vous eu cette même sensation ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
22 oct. 2016 à 20:32
Asthme? reflux? .. les 2?
Voir un pneumologue rapidement pour faire une EFR, test Du souffle
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Nourylande Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
22 oct. 2016 à 20:53
Bonsoir
Moi aussi je tousse beaucoup depuis deux ans. Ma toux ressemble au chant du coq, parfois des quintes qui me fatiguent. Le docteur me dit que c'est mon larynx qui ne fonctionne plus très bien. J'ai fait tous les examens des poumons et je n'ai rien. Tu dis que tu as des glaires, donc ce n'est pas comme moi. As tu fait un bilan pour tes Poumons?
Je te souhaite de trouver le bon remède pour aller mieux.
Bonne nuit
Nourylande
0