Brûlures dans la bouche

Nourylande Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 17:52
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 oct. 2016 à 21:14
Je sais que je ne suis pas là seule à avoir des Brûlures dans la bouche, langue, palais et tube digestif. Il y a trente ans le jour où j'ai perdu mon père j'ai eu la première crise qui a duré des années. J'ai tout essayé. Je crois que les médecins sont dépassé par cette maladie. Elle ne se voit pas mais pour pour moi ça fait trente ans qu'elle me pourri ma vie. En ce moment j'ai un abcès dentaire alors c'est à la limite du supportable. A part le froid rien n'y fait. J'ai soixante dix ans et par moments je me dis que ce n'est pas une vie de souffrir surtout que viennent en plus d'autres problèmes comme ( coeur, estomac etc........)
Si une personne connaît un moyen de calmer ces douleurs je lui en serai vraiment reconnaissante.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 22/10/2016 à 18:50
Bonjour.

Pour le problème des brûlures qui, selon tes dires, n'ont pas pu être traités par absence de diagnostic (problème objectivable) (?) est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer un médecin-psychiatre pour ce problème qui semble ne pas avoir une origine précise sur le plan physique.

Pour l'abcès dentaire, j'espère que tu as été voir le dentiste et que tu as un traitement qui correspond au problème.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Nourylande Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
22 oct. 2016 à 20:47
Merci pour ta réponse
Le dentiste m'à prescrit six jours de pénicilline et il a du m'extraire la molaire. Il enlèvera la dent sous le kyste le mois prochain. Je suis suivi par un psychologue et le 20 décembre j'ai rv avec un psychiatre, je fais tout pour aller mieux. J'ai 70 ans et j'aimerais tant passer mes dernières années sans cette souffrance quotidienne.
Bien amicalmement.
Nourylande
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
22 oct. 2016 à 21:14
C'est donc au bon endroit que tu trouveras le moyen pour vivre au mieux cette souffrance qui est difficile à supporter.
Continu les contacts avec le psychologue, c'est important.
Voir avec ton psychologue ce qu'il pense d'exercices de relaxation, d'auto-hypnose ou le yoga. Peut-être qu'il peut te donner des astuces. Enfin je pense qu'il t'aide déjà par certains de ces types de moyens.
0