Brûlures dans la bouche
Nourylande
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
-
22 oct. 2016 à 17:52
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 22 oct. 2016 à 21:14
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 22 oct. 2016 à 21:14
A voir également:
- Brûlures dans la bouche
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Remontée de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Gout amer dans la bouche - - Dents
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 22/10/2016 à 18:50
Modifié par begonie le 22/10/2016 à 18:50
Bonjour.
Pour le problème des brûlures qui, selon tes dires, n'ont pas pu être traités par absence de diagnostic (problème objectivable) (?) est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer un médecin-psychiatre pour ce problème qui semble ne pas avoir une origine précise sur le plan physique.
Pour l'abcès dentaire, j'espère que tu as été voir le dentiste et que tu as un traitement qui correspond au problème.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Pour le problème des brûlures qui, selon tes dires, n'ont pas pu être traités par absence de diagnostic (problème objectivable) (?) est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer un médecin-psychiatre pour ce problème qui semble ne pas avoir une origine précise sur le plan physique.
Pour l'abcès dentaire, j'espère que tu as été voir le dentiste et que tu as un traitement qui correspond au problème.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
22 oct. 2016 à 20:47
Le dentiste m'à prescrit six jours de pénicilline et il a du m'extraire la molaire. Il enlèvera la dent sous le kyste le mois prochain. Je suis suivi par un psychologue et le 20 décembre j'ai rv avec un psychiatre, je fais tout pour aller mieux. J'ai 70 ans et j'aimerais tant passer mes dernières années sans cette souffrance quotidienne.
Bien amicalmement.
Nourylande
22 oct. 2016 à 21:14
Continu les contacts avec le psychologue, c'est important.
Voir avec ton psychologue ce qu'il pense d'exercices de relaxation, d'auto-hypnose ou le yoga. Peut-être qu'il peut te donner des astuces. Enfin je pense qu'il t'aide déjà par certains de ces types de moyens.