Picotements dans la bouche

patouesc - 11 nov. 2016 à 00:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 nov. 2016 à 10:12
Bonjour,
Depuis environ 5 ans je souffre d'une oesophagite aiguë et gastrite.
Je suis épisodiquement sous traitement lorsque le reflux devient trop inconfortable (générique de Pariet).
Depuis 6 mois, j'ai des picotements à la langue et au palais.
A la suite d'un traitement antibiotique pour une pneumopathie en septembre dernier, des boutons blanc sont apparus sur la langue et une lésion blanche au palais me gêne. De surcroît, les picotements ne me quittent plus et me réveillent même la nuit.
Ces signes correspondent-ils à une mycose ou un cancer de la bouche?
Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes que les miens ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
11 nov. 2016 à 10:12
Bonjour,
Même si quelqu'un à les mêmes symptômes que toi, pas sur que cela corresponde à ton cas, chaque cas est un cas particulier et les échanges d'expérience dans le domaine de la médecine sont donc à éviter.
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces boutons blancs peuvent avoir de multiples causes peut être effectivement une mycose ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
En attendant, cliquer sur le lien bleu


0