Faiblesse chronique
266
Messages postés
2
Statut
Membre
-
266 Messages postés 2 Statut Membre -
266 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à toutes.
J'ai 30 ans. Je souffre, depuis quelques mois, d'une faiblesse chronique accompagnée de sueur froide et de fièvre. J'ai fait 3 bilans et rien d'anormal. J'ai reçu 3 mois de congé maladie mais ma situation ne s'est pas améliorée. Je passe des journées entières au lit
J'ai 30 ans. Je souffre, depuis quelques mois, d'une faiblesse chronique accompagnée de sueur froide et de fièvre. J'ai fait 3 bilans et rien d'anormal. J'ai reçu 3 mois de congé maladie mais ma situation ne s'est pas améliorée. Je passe des journées entières au lit
A voir également:
- Faiblesse chronique
- Tendinopathie chronique - Accueil - Rhumatologie
- Cholécystite chronique - Accueil - Gastro-entérologie
- Épididymite chronique - Accueil - Santé de l'homme
- Leucémie myéloïde chronique espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Amygdalite chronique - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour, pour la faiblesse avez-vous fait un bilan ? C'est peux être de l'anémie .
Comment vous sentez-vous moralement . (dépression) sa m'arrive aussi . Pour les sueurs froides et la fièvre je ne sais pas j'ai pas de réponse . Mais si physiquement vos analyses disent que tout va bien c'est peux être psychologique .
Désolé de ne pas pouvoirs plus vous aidez
En tout cas je vous souhaite un bon rétablissement .
Comment vous sentez-vous moralement . (dépression) sa m'arrive aussi . Pour les sueurs froides et la fièvre je ne sais pas j'ai pas de réponse . Mais si physiquement vos analyses disent que tout va bien c'est peux être psychologique .
Désolé de ne pas pouvoirs plus vous aidez
En tout cas je vous souhaite un bon rétablissement .
Merci pour votre réponse.