Spasmophilie????comment s en sortir?

Annie - 13 nov. 2016 à 20:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 13 nov. 2016 à 21:24
Bonjour,
J ai 60 ans .Depuis 2 mois ,j ai sans raison apparente des palpitations, étourdissements , l impression que je vais perdre connaissance ... Mon médecin m a dit que c était du a de l anxiété, de l oisiveté .Il m a prescrit un antiaxiolitique .Comme je suis contre ce genre de médicaments, je suis allée consulter une homéopathe et je suis son traitement prescrit pour 4 mois . Malgré tous mes efforts pour "gérer" les crises , celles ci reviennent fréquemment dans les transports , la rue ... et m handicapent énormément . J ai l impression d avoir une chute de que chose , un dérèglement lors des crises , et puis après tt revient dans l ordre... jusqu a la prochaine . Je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
13 nov. 2016 à 21:24
Peut être écouter ton médecin, Non?
Fait du sport, du yoga ou de la méditation... Et puis envisage aussi de voir un psy...Si tu suis ses conseils, tu devrais avancer...Mais pour ça il faut écouter....
0