Sensation de gorge sérée apres bue d'alcool
Bonjour,
Jai fais hier une soirée bien arrosée ...peu etre un peu abusé sur l'alcool mais sans gueule de bois ou vomissement cependant jai une sensation de 'gorge sérée' et un peu de mal a déglutir depuis ... Si quelqu'un a deja connu ça ... Dites moi Comment y remedier ou si ça part tout seul parceque je commence vraiment a me faire des films (cancers ou truc grave jsp)
Merci.
Jai fais hier une soirée bien arrosée ...peu etre un peu abusé sur l'alcool mais sans gueule de bois ou vomissement cependant jai une sensation de 'gorge sérée' et un peu de mal a déglutir depuis ... Si quelqu'un a deja connu ça ... Dites moi Comment y remedier ou si ça part tout seul parceque je commence vraiment a me faire des films (cancers ou truc grave jsp)
Merci.
A voir également:
- Alcool gorge serrée
- Mal de gorge apres avoir bu alcool - Meilleures réponses
- Mal de gorge lendemain de soirée - Meilleures réponses
- Gorge serrée - Accueil - ORL
- Gorge seche - Guide
- Calories alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Peut être une réaction allergique?
En tout cas il faut que tu avec toi des comprimés de corticostéroïdes et ne plus boire d'alcool sans avoir fait un bilan allergologique chez un allergologue. commence déjà par consulter ton medecin
En tout cas il faut que tu avec toi des comprimés de corticostéroïdes et ne plus boire d'alcool sans avoir fait un bilan allergologique chez un allergologue. commence déjà par consulter ton medecin
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Consulte pour avoir un traitement