J'ai 14 ans et je veux mourir

Elodie976 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 12 nov. 2016 à 11:06
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 nov. 2016 à 11:27
Bonjour, je m'appelle Elodie et j'ai 14 ans. Je n'ai pas beaucoup de vrais amis, je suis capable de me jeter dans la mer pour des gens qui ne me rendront jamais la pareille. Mes parents se disputent beaucoup, ils crient, j'ai peur et je me cache.
J'ai envie de me blottir dans les bras de ma grande sœur mais j'ai peur. Peur de montrer ma douleur. Je souffre, je pleure le soir, j'envisage de plus en plus le fait de mourir afin d'abréger mes souffrances. Je sais que le suicide n'est pas la meilleure des solutions, mais je ne souffrirais plus.
Un jour, ma mère m'a disputé en disant que je suis la seule source de problème dans la maison. C'est à partir de là que j'ai commencé à devenir suicidaire.
J'ai peur de la mort. Très peur. Mais je ne vois pas d'autres solutions. J'imagine de plus en plus mon enterrement, alors je commence à pleurer.

Aidez-moi s'il-vous-plaît...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
12 nov. 2016 à 11:27
Bonjour.

Prend contact avec la Maison des Adolescents de Mayotte : téléphone ou lettre ou mail et explique ta situation et cet état d'âme pour lequel tu as besoin d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé qui est compétent(e) dans le domaine de la souffrance des adolescent(e)s.

Voici des informations :

MAMOUDZOU
Maison des Adolescents de Mayotte
Adresse : 6 rue Jardin fleuri-lavani - 97600 MAMOUDZOU
Horaires :
Téléphone : 02 69 63 29 09Mail : mda@tama-mayotte.com
0