Douleur thoracique, sensation de compression et nausée

Viki - 11 nov. 2016 à 13:54
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 nov. 2016 à 14:17
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi. Cela fait une semaine que j'ai mal au niveau de la poitrine en respirant ou en m'allongeant, j'ai l'impression d'être compressé et de parfois manquer d'air. Je n'arrive pas très bien à localiser la douleur, j'ai l'impression qu'il s'agit de l'abdomen supérieur juste sous la poitrine du coté droit mais parfois j'ai l'impression que la douleur se situe au niveau des poumons. Par ailleurs, la douleur s'accentue après les repas et j'ai des nausées. Ca devient vrai gênant au quotidien car je suis souvent fatiguée et essoufflée, ça m'inquiéter un peu. Voilà, si quelqu'un à eu des symptômes similaires et pourrait me tenir au courant, ce serait sympa,
Merci.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 nov. 2016 à 14:17
Bonjour

Ca ne t'avancera pas de savoir si quelqu'un d'autre a les mêmes symptômes. Ce qu'il faut c'est que tu consultes, à plus fortes raison vu que cela dure depuis une semaine
-1